Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon tahoma connect

Bonjour,

J'ai supprimé mon compte pour cette appareil , mais il est impossible de le connecter pour le mettre sur un autre compte
Pin 2112-0155-4854
Merci,

Jean Christophe M.
Jean Christophe M.

Jean Christophe M.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Christophe,

    Votre compte est toujours lié à votre box.
    Je vous ai envoyé un mail pour réinitialiser votre mot de passe et vous reconnecter.

    Bonne journée,

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