Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivite vers tahoma

Bonjour,

J'aimerais faire un reset de mon kit de connectivité pour passer sur une box tahoma switch.
J'ai voulu connecter mes volets roulant à ma nouvelle box tahoma mais sans succès.

Voici les deux codes pin :
Kit de connectivite : 2106-4226-1705
Tahoma switch : 2078-6270-0469

Si un yellow pouvait me faire ça asser rapidement, cela serait géniale.

Merci,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Petite mise à jours, j'ai réussis à appareiller sur ma tahoma tous mes composants en RTS ainsi que mes 2 volets roulants qui sont branchés électriquement. Parcontre tous mes volets roulants solaire somfy ainsi que les velux impossible de les appareiller sur ma nouvelle box tahoma... comment cela se fait-il ?

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Mise à jour,

    Problème résolu.

    Haut de page