Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy conect

Bonjour, je souhaiterai connecter mon portail exterieur à ma tahoma. lorsque je me rend sur somfy connect pour detecter mon moteur evolvia passeo 800 on me demande de saisir l'adresse du bouton de la telecommande (photos pices jointes) mais je ne trouve pas ce fameux numero a 6 chiffres.Est ce que quelqu'un a une solution.
Merci d'avance

Merci,

aurelien R.
aurelien R.

aurelien R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut une télécommande relais très ressemblante à la votre mais qui n'est pas la même.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée.

    aurelien R.
    aurelien R.

    aurelien R.

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    ok super merci beaucoup

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