Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy conect

Bonjour, je souhaiterai connecter mon portail exterieur à ma tahoma. lorsque je me rend sur somfy connect pour detecter mon moteur evolvia passeo 800 on me demande de saisir l'adresse du bouton de la telecommande (photos pices jointes) mais je ne trouve pas ce fameux numero a 6 chiffres.Est ce que quelqu'un a une solution.
Merci d'avance

Merci,

aurelien R.
aurelien R.

aurelien R.

Niveau
1
248 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut une télécommande relais très ressemblante à la votre mais qui n'est pas la même.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée.

    aurelien R.
    aurelien R.

    aurelien R.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    ok super merci beaucoup

    Haut de page