Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants 99% ?

Bonjour,

J'ai une maison neuve et 2 de mes volets affichent une ouverture à 99% et une fermeture où il reste 1% d ouvert sur l application Tahoma. Au niveau visuel tout est fermé ou ouvert. L'application me dit qu il y a un obstacle mais j'ai vérifié, il n y a rien qui gène. Aucun souci sur les autres volets.
Y a t il un moyen de résoudre cela? Je vous remercie par avance

Isabelle S.
Isabelle S.

Isabelle S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut supprimer le VR de Tahoma puis faire une RàZ avec FdC pour réinitialiser le VR.
    Il vaudrait mieux faire appel à l'installateur dans le cadre de la garantie SAV.

    Bonne journée

    Haut de page