Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Volets roulants 99% ?

Bonjour,

J'ai une maison neuve et 2 de mes volets affichent une ouverture à 99% et une fermeture où il reste 1% d ouvert sur l application Tahoma. Au niveau visuel tout est fermé ou ouvert. L'application me dit qu il y a un obstacle mais j'ai vérifié, il n y a rien qui gène. Aucun souci sur les autres volets.
Y a t il un moyen de résoudre cela? Je vous remercie par avance

Isabelle S.

    Réponses

    Anonyme

    Il faut supprimer le VR de Tahoma puis faire une RàZ avec FdC pour réinitialiser le VR.
    Il vaudrait mieux faire appel à l'installateur dans le cadre de la garantie SAV.

    Bonne journée