Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants 99% ?

Bonjour,

J'ai une maison neuve et 2 de mes volets affichent une ouverture à 99% et une fermeture où il reste 1% d ouvert sur l application Tahoma. Au niveau visuel tout est fermé ou ouvert. L'application me dit qu il y a un obstacle mais j'ai vérifié, il n y a rien qui gène. Aucun souci sur les autres volets.
Y a t il un moyen de résoudre cela? Je vous remercie par avance

Isabelle S.
Isabelle S.

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    Réponses

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    Il faut supprimer le VR de Tahoma puis faire une RàZ avec FdC pour réinitialiser le VR.
    Il vaudrait mieux faire appel à l'installateur dans le cadre de la garantie SAV.

    Bonne journée

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour,
    Je suis tombé sur votre problème, et j’ai ainsi le même souci que vous.
    Avez-vous résolu ce problème ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    la reponse a déja été donné par le coyote.
    bonne journée

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