Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter 1 tahoma à une nouvelle box en conservant l'ensemble des équipements connectés (volet alarme ...) ?

Bonjour,

Je dispose d'une tahoma qui est connectée à des volets des caméras, thermostat... comment la re connecter à une nouvelle box wifi sans perdre la connection aux équipements ? Bien à vous Chutin

Merci,

chris H.
chris H.

chris H.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Le Tahoma dialogue avec vos volets ou autres matériels sur une fréquence spécifique qui n'a rien a voir avec internet.

    Si vous avez une V1 ou une V2 reconnecter le câble RJ45 sur votre nouvelle box internet.

    Si vous avez une Switch il faut faire la procédure de changement de Wifi

    Moi comme j'ai horreur de passer mon temps a tout reconnecter à la maison, je met dans la nouvelle box, l'ancien nom de réseau et l'ancienne clé Wifi. Une seule modification et tout marche immédiatement.

    chris H.
    chris H.

    chris H.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci pour cette réponse :-)

    Haut de page