Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter 1 tahoma à une nouvelle box en conservant l'ensemble des équipements connectés (volet alarme ...) ?

Bonjour,

Je dispose d'une tahoma qui est connectée à des volets des caméras, thermostat... comment la re connecter à une nouvelle box wifi sans perdre la connection aux équipements ? Bien à vous Chutin

Merci,

chris H.
chris H.

chris H.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Le Tahoma dialogue avec vos volets ou autres matériels sur une fréquence spécifique qui n'a rien a voir avec internet.

    Si vous avez une V1 ou une V2 reconnecter le câble RJ45 sur votre nouvelle box internet.

    Si vous avez une Switch il faut faire la procédure de changement de Wifi

    Moi comme j'ai horreur de passer mon temps a tout reconnecter à la maison, je met dans la nouvelle box, l'ancien nom de réseau et l'ancienne clé Wifi. Une seule modification et tout marche immédiatement.

    chris H.
    chris H.

    chris H.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci pour cette réponse :-)

    Haut de page