Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméras à moitié inaccessible

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible d'accéder à mes caméras sur l'application tahomaclassic. Je réussis à y accéder via tahomalink puisque malgré un message d'erreur m'indiquant de vérifier la connexion au réseau local (les caméras sont pourtant bien connectées, tous les voyants sont au vert) je peux consulter les clichés dans la galerie uniquement sur Tahomalink sur ordinateur. Sur l'application Tahomaclassic, aucune photo n'est accessible et aucun message d'erreur n'apparaît, lorsque j'appuie sur les caméras, celles-ci "tournent" indéfiniment sans m'afficher de photos ni de messages d'erreurs. J'ai l'impression que c'est un problème de renvoi d'information entre les caméras et la box, d'autant que chaque caméra a eu le même problème en même temps, j'ai changé les ethernet qui les rejoignent à la box mais cela n'a rien changé. J'espère que quelqu'un pourra me proposer des solutions de réparations.

Merci d'avance,
Cédric R.

Cédric R.
Cédric R.

Cédric R.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Commencez par rebootez la box internet ainsi que votre smartphone.

    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

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    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse, au niveau des solutions que j'ai déjà essayées et qui sont sans succès :
    Redémarrer box et smartphone.
    Changement du câble ethernet reliant la box à mon hub de caméras.
    J'ai aussi désinstallé puis réinstallé les caméras sur l'application.
    J'ai désinstallé et réinstallé l'application au cas où une mise à jour ait fait planter les caméras.

    Je précise que j'ai accès à mes autres appareils que sont les volets sur cette même application et sans souci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'est quoi le Hub des caméras et quelles caméras avez vous?

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