Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible d'accéder à mes caméras sur l'application tahomaclassic. Je réussis à y accéder via tahomalink puisque malgré un message d'erreur m'indiquant de vérifier la connexion au réseau local (les caméras sont pourtant bien connectées, tous les voyants sont au vert) je peux consulter les clichés dans la galerie uniquement sur Tahomalink sur ordinateur. Sur l'application Tahomaclassic, aucune photo n'est accessible et aucun message d'erreur n'apparaît, lorsque j'appuie sur les caméras, celles-ci "tournent" indéfiniment sans m'afficher de photos ni de messages d'erreurs. J'ai l'impression que c'est un problème de renvoi d'information entre les caméras et la box, d'autant que chaque caméra a eu le même problème en même temps, j'ai changé les ethernet qui les rejoignent à la box mais cela n'a rien changé. J'espère que quelqu'un pourra me proposer des solutions de réparations.
Merci d'avance,
Cédric R.
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Réponses
Bonsoir
Commencez par rebootez la box internet ainsi que votre smartphone.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, au niveau des solutions que j'ai déjà essayées et qui sont sans succès :
Redémarrer box et smartphone.
Changement du câble ethernet reliant la box à mon hub de caméras.
J'ai aussi désinstallé puis réinstallé les caméras sur l'application.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application au cas où une mise à jour ait fait planter les caméras.
Je précise que j'ai accès à mes autres appareils que sont les volets sur cette même application et sans souci.
C'est quoi le Hub des caméras et quelles caméras avez vous?
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