Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméras à moitié inaccessible

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible d'accéder à mes caméras sur l'application tahomaclassic. Je réussis à y accéder via tahomalink puisque malgré un message d'erreur m'indiquant de vérifier la connexion au réseau local (les caméras sont pourtant bien connectées, tous les voyants sont au vert) je peux consulter les clichés dans la galerie uniquement sur Tahomalink sur ordinateur. Sur l'application Tahomaclassic, aucune photo n'est accessible et aucun message d'erreur n'apparaît, lorsque j'appuie sur les caméras, celles-ci "tournent" indéfiniment sans m'afficher de photos ni de messages d'erreurs. J'ai l'impression que c'est un problème de renvoi d'information entre les caméras et la box, d'autant que chaque caméra a eu le même problème en même temps, j'ai changé les ethernet qui les rejoignent à la box mais cela n'a rien changé. J'espère que quelqu'un pourra me proposer des solutions de réparations.

Merci d'avance,
Cédric R.

Cédric R.
Cédric R.

Cédric R.

Niveau
0
69 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Commencez par rebootez la box internet ainsi que votre smartphone.

Cédric R.
    Cédric R.

Cédric R.

Niveau
    0
    69 / 100
    Bonsoir,

Merci pour votre réponse, au niveau des solutions que j'ai déjà essayées et qui sont sans succès :
    Redémarrer box et smartphone.
    Changement du câble ethernet reliant la box à mon hub de caméras.
    J'ai aussi désinstallé puis réinstallé les caméras sur l'application.
    J'ai désinstallé et réinstallé l'application au cas où une mise à jour ait fait planter les caméras.

Je précise que j'ai accès à mes autres appareils que sont les volets sur cette même application et sans souci.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est quoi le Hub des caméras et quelles caméras avez vous?

Haut de page