Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma Switch
Est-il possible de transférer la configuration
Kit de connectivité pin: 2106 -1322 - 6685
Tahoma Switch pin : 2082 - 0171 - 2508
Et de supprimer mon kit de connectivité pour mettre la box tahoma a la place dans mon compte.
Merci les yellow !!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vous avez bien pris en compte que ça ne concerne que les matériels utilisant une clé IO.
Pour tout le reste il faut refaire l'appairage.
Oui j'ai besoin de récupérer la clef IO de mes volets
Bonjour Patrice,
Je vous confirme avoir transferer la clef et recuperer les produits IO.
vous pouvez associer vos equipement RTS dés a présent.
bonne journée
Bonjour,
Merci Nicolas, par contre il me manque deux appareils IO dans la nouvelle box. Je les ai identifié en NOK en fin de nom pour les repérés. Est il possible d'échanger les mail utilisés entre mes deux comptes ?
Merci
Bonjour Patrice,
J'ai reussi a en recuperer un de plus mais je n'arrive pas a recuperer le dernier.
pouvez voud déplacer votre Tahoma dans un autre endroit de votre habitation?
Bonne journée
Bonjour,
J'ai mis mes deux box dans la pièce où se trouve le dernier volet.
Merci
Patrice,
Je n'arrive pas a récuperer le dernier il faudra a mon avis le remettre a zéro et le reprogrammer pour supprimer la clef de securité et pouvoir reussir a le recuperer dans votre Tahoma.
Bonne journée
Ok je ferais le dernier moi même, est il possible de modifier mon email de compte pour remettre jeg.patrice@gmail.com.
Et j'ai un autre souci, mes volets io n'apparaissent plus dans mon compte google home alors que mes RTS oui, j'ai essayé plusieurs fois de resynchroniser.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question