Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Basculage kit de connectivité vers Tahoma Switch

Bonjour,

Je viens d'acquérir une tahoma Switch
Est-il possible de transférer la configuration
Kit de connectivité pin: 2106 -1322 - 6685
Tahoma Switch pin : 2082 - 0171 - 2508

Et de supprimer mon kit de connectivité pour mettre la box tahoma a la place dans mon compte.

Merci les yellow !!

Merci,

Patrice J.
Patrice J.

Patrice J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Vous avez bien pris en compte que ça ne concerne que les matériels utilisant une clé IO.
    Pour tout le reste il faut refaire l'appairage.

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

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    Oui j'ai besoin de récupérer la clef IO de mes volets

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,
    Je vous confirme avoir transferer la clef et recuperer les produits IO.
    vous pouvez associer vos equipement RTS dés a présent.
    bonne journée

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

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    Bonjour,

    Merci Nicolas, par contre il me manque deux appareils IO dans la nouvelle box. Je les ai identifié en NOK en fin de nom pour les repérés. Est il possible d'échanger les mail utilisés entre mes deux comptes ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,
    J'ai reussi a en recuperer un de plus mais je n'arrive pas a recuperer le dernier.
    pouvez voud déplacer votre Tahoma dans un autre endroit de votre habitation?
    Bonne journée

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

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    Bonjour,
    J'ai mis mes deux box dans la pièce où se trouve le dernier volet.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Patrice,
    Je n'arrive pas a récuperer le dernier il faudra a mon avis le remettre a zéro et le reprogrammer pour supprimer la clef de securité et pouvoir reussir a le recuperer dans votre Tahoma.
    Bonne journée

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

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    Ok je ferais le dernier moi même, est il possible de modifier mon email de compte pour remettre jeg.patrice@gmail.com.
    Et j'ai un autre souci, mes volets io n'apparaissent plus dans mon compte google home alors que mes RTS oui, j'ai essayé plusieurs fois de resynchroniser.

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