Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Basculage kit de connectivité vers Tahoma Switch

Bonjour,

Je viens d'acquérir une tahoma Switch
Est-il possible de transférer la configuration
Kit de connectivité pin: 2106 -1322 - 6685
Tahoma Switch pin : 2082 - 0171 - 2508

Et de supprimer mon kit de connectivité pour mettre la box tahoma a la place dans mon compte.

Merci les yellow !!

Merci,

Patrice J.
Patrice J.

Patrice J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Vous avez bien pris en compte que ça ne concerne que les matériels utilisant une clé IO.
    Pour tout le reste il faut refaire l'appairage.

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

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    Oui j'ai besoin de récupérer la clef IO de mes volets

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

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    Bonjour,

    Merci Nicolas, par contre il me manque deux appareils IO dans la nouvelle box. Je les ai identifié en NOK en fin de nom pour les repérés. Est il possible d'échanger les mail utilisés entre mes deux comptes ?

    Merci

    Bonjour Patrice,
    J'ai reussi a en recuperer un de plus mais je n'arrive pas a recuperer le dernier.
    pouvez voud déplacer votre Tahoma dans un autre endroit de votre habitation?
    Bonne journée

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

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    Bonjour,
    J'ai mis mes deux box dans la pièce où se trouve le dernier volet.
    Merci

    Patrice,
    Je n'arrive pas a récuperer le dernier il faudra a mon avis le remettre a zéro et le reprogrammer pour supprimer la clef de securité et pouvoir reussir a le recuperer dans votre Tahoma.
    Bonne journée

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

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    Ok je ferais le dernier moi même, est il possible de modifier mon email de compte pour remettre jeg.patrice@gmail.com.
    Et j'ai un autre souci, mes volets io n'apparaissent plus dans mon compte google home alors que mes RTS oui, j'ai essayé plusieurs fois de resynchroniser.

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