Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vanne thermostatique IO non appairée ?

Bonjour,
Impossible d'appairer ma vanne IO, malgré les réinitialisations.
J'ai un module rail din PIN 2202-4947-3904.
Impossible de l'appairer à partir de l'application Tahoma.
Pouvez-vous vérifier et la connecter sur Chambre 2 ?

Merci,

Sébastien N.
Sébastien N.

Sébastien N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébatsien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page