Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour connecter une caméra intérieur

Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy Home Alarm avec des détecteurs de mouvement, des détecteurs d'ouverture et 1 caméra intérieure "indoor". Tout fonctionne parfaitement depuis 3 ans.

Je viens d'acheter une seconde caméra intérieur : il m'est impossible de finaliser l'installation.

Les premières étapes fonctionnent (mise en service, allumage, QR Code, détection sur le réseau , nomination de la caméra) avec le message "installation terminée".
A la phase : "vérifier l'orientation de votre caméra" avec l'en-tête "En direct de votre caméra" : le visu de la caméra n'apparaît pas (!). Même en attendant de nombreuses minutes. Cf. la capture d'écran en pièce jointe.

Quand je fais suivant et que je reviens sur mes équipements, la nouvelle caméra est considérée comme un détecteur de mouvement (???).
La caméra n'apparaît pas dans l'onglet "caméra" (2ème icone dans l'application).
Le voyant rouge fixe finit par revenir en bleu clignotant.

J'ai refait 5 réinitialisations de la caméra en supprimant à chaque fois cette identification comme détecteur de mouvement dans mes équipements ... en vain.

N° MAC : B0411D02C38D

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie.
Cordialement.

PASCAL I.
PASCAL I.

PASCAL I.

Niveau
1
159 / 750
    Haut de page