Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Impossible d'appairer ma vanne thermostatique valve IO, malgré de multiple RAZ..
Impossible de l'appairer à partir de l'application Tahoma.
Pouvez-vous m’aider...
Bonjour,
J'ai le même soucis, suite à un changement de pile la vanne n'est plus reconnu par ma tahoma,
J'ai faisbun reset de la vanne et même supprimer de l'appli mais elle...
Bonjour,
J'ai fait l'achat de Vannes Thermostatiques Somfy en début d'année.
Après un changement de piles, comme pour beaucoup de monde j'ai l'impression, trois ne...
Bonjour,
Je rencontre le même problème, au changement de pile sur l'une des têtes thermostatiques, impossible d'appairer à nouveau. J'ai un lot de 3 têtes achetées en même...
Bonjour,
J’ai une vanne thermostatique en erreur de communication depuis un changement de pile, j’ai essayé de réinitialiser puis re appairé, elles est introuvable par ma...
Bonjour,
Impossible d'appairer ma vanne thermostatique valve IO, malgré de multiple RAZ..
Impossible de l'appairer à partir de l'application Tahoma.
Pouvez-vous m’aider...
Bonjour à tous. J'ai de nouveau 2 vannes thermostatiques IO qui ne veulent plus s'appairer avec les Tahoma (reset effectué). C'est la maladie ... puis-je être contacté par un...
Bonjour,
De la même manière après changement de piles j ai 2 vannes défectueuses : 1 fonctionne seulement en local, l autre ne fonctionne plus (ne termine jamais le mode de...
Bonjour,
J'ai pris possession d'un lot de 4 vannes thermostatiques, que j'ai correctement étalonné à l'aide d'un thermomètre mercure + station netatmo.
Sur une vanne...
Bonjour Christophe,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que...