Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai changé les piles de 2 vannes thermostatiques IO et je n'arrive pas à les appairer de nouveau avec la Tahoma.
Que faut-il faire ?
Merci par avance pour...
Bonjour,
Parfois, une mauvaise connexion peut être causée par une portée trop faible. Les nouvelles piles sont-elles correctement installées et fonctionnelles? Si oui. Suivez...
Bonjour,
Je ne parviens plus à connecter la vanne de mon radiateur depuis le changement de pile.
Malgré de nombreuses tentatives.
Quelles seraient les solutions...
Bonjour,
J’ai 2 vannes thermostatiques I/O connecte sur Taomha rail din qui ne coupent pas l’arrivée d’eau chaude des radiateurs malgré le réglage de la temperature au...
Merci pour ton retour.
J'ai trouve la solution j'ai du limé le raccord plastique pour qu'il soit plus court et que la vanne pousse plus loin le pointeau..
Bonjour,
Impossible d'appairer ma vanne thermostatique valve IO, malgré de multiple RAZ..
Impossible de l'appairer à partir de l'application Tahoma.
Pouvez-vous m’aider...
Bonjour Yannis et Yann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
J'ai acquis 4 nouvelles vannes thermostatiques sur VEEPEE et je les ai reçues ce week-end.
Je me suis empressé de les installer sur les radiateurs qui n'en était...
Bonsoir Alban,
A ce jour, je n'ai pas solutionné le problème.
J'ai contacté VEEPEE qui m'a indiqué ne pas avoir de stock pour procéder à un remplacement.
J'ai tenté de...