Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède une Box Tahoma V2 (ethernet) et suite à la migration de l’application « THAMOMA Classique » vers la nouvelle application « TAHOMA » je rencontre des...
Bonjour "Vanessa F", merci pour votre réponse.
Effectivement je croyais que le fait le mettre la vanne sur la température désirée se ferait comme sur l’ancienne application et...
Bonjour,
Voici les 2 problèmes que je rencontre :
J’ai 8 vannes thermostatique connectée io dans mon installation de chauffage, 4 pose problème !
1. J’ai trois vannes...
Bonjour,
J'ai acheté plusieurs vannes thermostatiques mais j'en ai une qui ne fonctionne pas et que je n'arrive pas à appairer avec l'application. La tête affiche une croix...
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent avec mes vannes thermostatiques Somfy IO après un changement de piles.
Symptômes :
- Après remplacement des piles, les vannes...
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je n’arrive pas à reconnecter une vanne thermostatique. Je l’ai supprimée de l’application Somfy Connect, mais un capteur de température associé reste visible dans mon...
Bonjour Raf
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...