Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est il possible de commander une motorisation de garage Normsthal avec une commande SOMFY io et une box Tahoma ?

Bonjour,
Je souhaite piloter une Motorisation de porte de garage Normsthal MAGIC 600 (Notice ci jointe) avec ma box Tahoma Switch et une commande Murale Somfy io réf 1871131.
Quel récepteur choisir ?
Je ne trouve que le récepteur SOMFY RTS Référence 2400556. Je ne sais pas si celui ci sera compatible.
Sachant que ma motorisation de portail est déjà équipé d' un contact sec par bouton poussoir pour commander la fermeture et l' ouverture en filaire.
Merci beaucoup pour votre aide.

Merci beaucoup pour votre aide.

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, le récepteur universel RTS référence 1871131 peut convenir. Il faudra raccorder le contact sec sur les bornes 18 et 19 de la motorisation. Prévoir une alimentation 24 volts pour le récepteur.

    Bonne journée !

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour Jean luc B,

    Merci pour votre réponse par contre le module RTS est il compatible avec la commande murale io réf 1871131 ?
    Et avec la Tahoma Switch ?

    A bientôt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui à vos deux questions.

    Bonne journée.

    Haut de page