Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet camera indoor bloque et ferme mal

Bonjour,

le volet de la caméra bloque de temps en temps soit à l'ouverture, soit à la fermeture (pb motorisation).
Il ne ferme plus correctement non plus.
Comment procéder pour un SAV (achat moins de 1 an)?

Cordialement,
Christophe

Cris G.
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    Réponses

    Cris G.
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    Bonsoir,

    c'est le 0076B106594B 2328B.

    Cordialement,

    Bonjour Cris,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonsoir je connais le même problème. que faut il faire?

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Mon numéro mac 0076B1050EC2 1948

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Je possède deux caméras Indoor achetées via un « Pack Indoor Camera x2 ». (1870469A_0F23048_154 31/23)
    Une des deux caméra à le volet bloqué et ce malgré la tentative de « reset » comme préconisé. Je peux pourtant bien apercevoir (de tout prêt !) la lumière Ok après le Bip de bon fonctionnement. Le num MAC de celle ci est : 0076B1062DB8 en version 2.9.0
    Pouvez vous me contacter en MP a l’adresse mail suivante pour m’indiquer la démarche SAV à faire pour vous renvoyer le produit défectueux svp ? *********@gmail.com
    Merci de votre retour rapide svp.
    Bien à vous, FB

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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