Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet camera indoor bloque et ferme mal

Bonjour,

le volet de la caméra bloque de temps en temps soit à l'ouverture, soit à la fermeture (pb motorisation).
Il ne ferme plus correctement non plus.
Comment procéder pour un SAV (achat moins de 1 an)?

Cordialement,
Christophe

Cris G.
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    Réponses

    Cris G.
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    Bonsoir,

    c'est le 0076B106594B 2328B.

    Cordialement,

    Bonjour Cris,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonsoir je connais le même problème. que faut il faire?

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Mon numéro mac 0076B1050EC2 1948

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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