Question en attente de réponse
Bonjour,
le volet de la caméra bloque de temps en temps soit à l'ouverture, soit à la fermeture (pb motorisation).
Il ne ferme plus correctement non plus.
Comment procéder pour un SAV (achat moins de 1 an)?
Cordialement,
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Poster le N° MAC de la caméra.
Bonsoir,
c'est le 0076B106594B 2328B.
Cordialement,
Bonjour Cris,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir je connais le même problème. que faut il faire?
Mon numéro mac 0076B1050EC2 1948
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question