Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apparaige / réinitialisation boitier tahoma

Bonjour,

Bonjour j'ai une demande particulière je ne sais pas exactement oû je dois m'adresser ...
Moi et ma conjointe nous avons achete une maison (325 avenue du blanquart à Ardres 62610) et dans cette maison il y a un boitier Somfy tahoma connecté pour les volets roulants et le pilotage du chauffage.
Cependant cet appareil est apairé avec le compte Somfy de l'ancien propriétaire de la maison j'aimerais que vous le réinitialisiez pour pouvoir l'utiliser... nous avons difficilement contact avec les anciens propriétaires on aimerait avoir une solution pour ne pas racheter un boitier connecté pour rien...
Je vous ai joint une photo de notre boitier
PIN : 1208-7363-1363
Les anciens propriétaires répondent aux noms de monsieur Duquesne et madame Berdou
Je vous remercie...
Cordialement
Rémi Loeuilleux
Merci,

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    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow reviendra vers vous mais pour information et par respect des CGU de ce forum, sachez qu'il n'est pas autorisé d'y laisser d'adresse, de n° de téléphone et encore moins de nom de personne. Ne soyez donc pas étonné si votre demande passe par la modération.

    Bonne journée.

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    Bonjour je comprends navré j'avais peur que les anciens propriétaires ne puissent pas réinitialiser leur compte si ils avaient perdu leurs identifiants ou autre... j ai eut somfy au téléphone et j'ai pu remettre en route mon boitier
    Je vous remercie
    Cordialement
    Remi

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