Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour j'ai une demande particulière je ne sais pas exactement oû je dois m'adresser ...
Moi et ma conjointe nous avons achete une maison (325 avenue du blanquart à Ardres 62610) et dans cette maison il y a un boitier Somfy tahoma connecté pour les volets roulants et le pilotage du chauffage.
Cependant cet appareil est apairé avec le compte Somfy de l'ancien propriétaire de la maison j'aimerais que vous le réinitialisiez pour pouvoir l'utiliser... nous avons difficilement contact avec les anciens propriétaires on aimerait avoir une solution pour ne pas racheter un boitier connecté pour rien...
Je vous ai joint une photo de notre boitier
PIN : 1208-7363-1363
Les anciens propriétaires répondent aux noms de monsieur Duquesne et madame Berdou
Je vous remercie...
Cordialement
Rémi Loeuilleux
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow reviendra vers vous mais pour information et par respect des CGU de ce forum, sachez qu'il n'est pas autorisé d'y laisser d'adresse, de n° de téléphone et encore moins de nom de personne. Ne soyez donc pas étonné si votre demande passe par la modération.
Bonne journée.
Bonjour je comprends navré j'avais peur que les anciens propriétaires ne puissent pas réinitialiser leur compte si ils avaient perdu leurs identifiants ou autre... j ai eut somfy au téléphone et j'ai pu remettre en route mon boitier
Je vous remercie
Cordialement
Remi
Bonjour Remi,
Je vois que vous avez reactiver la tahoma avotre nom.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question