Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion GSM ?

Bonjour,
Je dispose d'une Protexiom 5000.Depuis mon installation en fibre optique ,j ai un message d'erreur du module GSM non connecté au réseau.je nne dispose plus de prise téléphonique et mon câble RJ11 (Module RTC ) nest plus branché . Je reçois également des messages référence 514243..
Pourriez vous de donner la marche à suivre svp.
Merci -Philippe Marrion

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Pour le cable RJ11 vous pouvez le brancher dans la prise téléphone RJ45 de la box internet. C'est compatible.

    Pour le module GSM, vous n'avez pas mis une carte SIM de chez FREE a 2€. Si c'est le cas votre module est blacklisté et il faut mettre une carte SIM M2M (Machine to Machine)

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    merci de votre diligence. Votre réponse parle d'une carte SIM FREE,hors j' ai depuis l'origine de mon installation une carte SIM SFR commandée chez SOMFY.Je vous ai mis en pièce jointe la copie de cette carte ainsi que la photo du parametre Reseau GSM.
    Pourriez vous m 'indiquer la bonne marche à suivre ? Votre première reponse est elle toujoiurs valable.
    Merci de vos conseils.
    Ph. Marrion

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour la carte sim c'était une mise en garde au cas où.
    Si vous avez une carte AFONE est ce que votre abonnement n'est pas désactiver ?

    Haut de page