Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion GSM ?

Bonjour,
Je dispose d'une Protexiom 5000.Depuis mon installation en fibre optique ,j ai un message d'erreur du module GSM non connecté au réseau.je nne dispose plus de prise téléphonique et mon câble RJ11 (Module RTC ) nest plus branché . Je reçois également des messages référence 514243..
Pourriez vous de donner la marche à suivre svp.
Merci -Philippe Marrion

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

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    Réponses

    Bonjour Philippe
    Pour le cable RJ11 vous pouvez le brancher dans la prise téléphone RJ45 de la box internet. C'est compatible.

    Pour le module GSM, vous n'avez pas mis une carte SIM de chez FREE a 2€. Si c'est le cas votre module est blacklisté et il faut mettre une carte SIM M2M (Machine to Machine)

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

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    Bonjour Jacky,
    merci de votre diligence. Votre réponse parle d'une carte SIM FREE,hors j' ai depuis l'origine de mon installation une carte SIM SFR commandée chez SOMFY.Je vous ai mis en pièce jointe la copie de cette carte ainsi que la photo du parametre Reseau GSM.
    Pourriez vous m 'indiquer la bonne marche à suivre ? Votre première reponse est elle toujoiurs valable.
    Merci de vos conseils.
    Ph. Marrion

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