Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une Protexiom 5000.Depuis mon installation en fibre optique ,j ai un message d'erreur du module GSM non connecté au réseau.je nne dispose plus de prise téléphonique et mon câble RJ11 (Module RTC ) nest plus branché . Je reçois également des messages référence 514243..
Pourriez vous de donner la marche à suivre svp.
Merci -Philippe Marrion
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Pour le cable RJ11 vous pouvez le brancher dans la prise téléphone RJ45 de la box internet. C'est compatible.
Pour le module GSM, vous n'avez pas mis une carte SIM de chez FREE a 2€. Si c'est le cas votre module est blacklisté et il faut mettre une carte SIM M2M (Machine to Machine)
Bonjour Jacky,
merci de votre diligence. Votre réponse parle d'une carte SIM FREE,hors j' ai depuis l'origine de mon installation une carte SIM SFR commandée chez SOMFY.Je vous ai mis en pièce jointe la copie de cette carte ainsi que la photo du parametre Reseau GSM.
Pourriez vous m 'indiquer la bonne marche à suivre ? Votre première reponse est elle toujoiurs valable.
Merci de vos conseils.
Ph. Marrion
Pour la carte sim c'était une mise en garde au cas où.
Si vous avez une carte AFONE est ce que votre abonnement n'est pas désactiver ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question