Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité des alarmes

Bonjour,
mon alarme Protection ulimate GSM (2017)ne fonctionne plus, pas d'accés a la centrale avec mon PC ni avec le clavier de commande, puis je remplacer certains éléments centrale ou/et clavier et garder les detecteurs, sirène et par quel nouveau matériel les remplacer?

Merci,

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Malheureusement non, les systèmes GSM et RTD sont totalement retirés du marché depuis 2019.
    La seule solution consistera à trouver des éléments sur les sites d'occaz ou à changer radicalement tout le système.

Bonne journée à vous.

Philippe A.
    Philippe A.

Philippe A.

Niveau
    0
    11 / 100
    merci pour cette réponse rapide
    Philippe.A

Bonjour,
    Moi j'ai une alarme protexion 600 gsm qui ne fonctionne plus correctement, j’ ne peux plus y accéder a partir de l’ordinateur (problème que vous connaissez et qui apparemment n’est pas réparable)
    Est-ce qu’il existe un nouveau model compatible avec mes commandes de volets roulants Interrupteur Centralis uno RTS et le détecteur d’ouverture de porte de garage ?
    Et que je peux piloter avec mon smartphone.

Haut de page