Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur fumée io sonne en permanence après changement des piles

Bonjour,
Après avoir changé les piles d'un de mes détecteurs de fumée io, celui-ci sonne sans arrêt. J'ai essayé de rester appuyé plus de 10 secondes pour le réinitialiser mais aucune réaction du détecteur. C'est dommage car tout fonctionnait très bien avant. Je précise que j'ai 3 détecteurs si cela a une importance.
Merci d'avance pour votre aide.
Xavier

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

Niveau
1
307 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    Bonjour,
    Voici la référence 1811483
    Merci
    Xavier

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    Bonjour,
    Habituellement oui mes 3 détecteurs se déclenchent en même temps lorsque un est actif mais mon détecteur qui présente un problème actuellement sonne dès que j'insère des piles sans activer les deux autres.
    J'ai bien fait un nettoyage du détecteur.
    Merci
    Xavier

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Xavier,
    Pouvez vous m'indiquer quand vous avez acheter ces detecteurs?
    bonne journée

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    La commande de mes détecteurs sur le site Somfy date du 20/11/2017. La référence des détecteurs est 2401323 contrairement à ce que j'avais indiqué plus haut.
    Merci
    Xavier

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Xavier,
    Malhaureusement ces decteur ne sont plus sous garantie,
    Je ne pourrai donc pas faire le SAV.
    avez vous bien appuyer 10 sec sur le bouton test pour les reinitialiser

    bonne journée

    Haut de page