Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur fumée io sonne en permanence après changement des piles

Bonjour,
Après avoir changé les piles d'un de mes détecteurs de fumée io, celui-ci sonne sans arrêt. J'ai essayé de rester appuyé plus de 10 secondes pour le réinitialiser mais aucune réaction du détecteur. C'est dommage car tout fonctionnait très bien avant. Je précise que j'ai 3 détecteurs si cela a une importance.
Merci d'avance pour votre aide.
Xavier

Xavier L.
Xavier L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il y a plusieurs détecteur io. C'est quelle référence ?

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

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    Bonjour,
    Voici la référence 1811483
    Merci
    Xavier

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce qu'il sonne seul ou tous en même temps ?
    Avez-vous fait un nettoyage ?

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

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    Bonjour,
    Habituellement oui mes 3 détecteurs se déclenchent en même temps lorsque un est actif mais mon détecteur qui présente un problème actuellement sonne dès que j'insère des piles sans activer les deux autres.
    J'ai bien fait un nettoyage du détecteur.
    Merci
    Xavier

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow vous contactera pour le sav de votre appareil.

    Bonne journée.

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

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    Bonjour Nicolas,
    La commande de mes détecteurs sur le site Somfy date du 20/11/2017. La référence des détecteurs est 2401323 contrairement à ce que j'avais indiqué plus haut.
    Merci
    Xavier

    Xavier,
    Malhaureusement ces decteur ne sont plus sous garantie,
    Je ne pourrai donc pas faire le SAV.
    avez vous bien appuyer 10 sec sur le bouton test pour les reinitialiser

    bonne journée

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

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    Bonjour,
    Nous rencontrons le même genre de problème depuis plusieurs mois. Nous avons acheté un pack de 2 détecteurs en janvier 2024, l'un des 2 sonne de manière intempestive plusieurs fois par mois. Après avoir été sur le forum, nous l'avons déjà nettoyé, effectué un changement de piles mais rien ne change. référence de notre produit 1870289.
    Quelles sont les démarches à effectuer pour le SAV ?
    Cordialement,
    Thibaut

    MAJ du 20/02/2025 : Est-il possible d'avoir une réponse svp ?

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