Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir changé les piles d'un de mes détecteurs de fumée io, celui-ci sonne sans arrêt. J'ai essayé de rester appuyé plus de 10 secondes pour le réinitialiser mais aucune réaction du détecteur. C'est dommage car tout fonctionnait très bien avant. Je précise que j'ai 3 détecteurs si cela a une importance.
Merci d'avance pour votre aide.
Xavier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il y a plusieurs détecteur io. C'est quelle référence ?
Bonjour,
Voici la référence 1811483
Merci
Xavier
Bonjour
Est-ce qu'il sonne seul ou tous en même temps ?
Avez-vous fait un nettoyage ?
Bonjour,
Habituellement oui mes 3 détecteurs se déclenchent en même temps lorsque un est actif mais mon détecteur qui présente un problème actuellement sonne dès que j'insère des piles sans activer les deux autres.
J'ai bien fait un nettoyage du détecteur.
Merci
Xavier
Bonjour
Un Yellow vous contactera pour le sav de votre appareil.
Bonne journée.
bonjour Xavier,
Pouvez vous m'indiquer quand vous avez acheter ces detecteurs?
bonne journée
Bonjour Nicolas,
La commande de mes détecteurs sur le site Somfy date du 20/11/2017. La référence des détecteurs est 2401323 contrairement à ce que j'avais indiqué plus haut.
Merci
Xavier
Xavier,
Malhaureusement ces decteur ne sont plus sous garantie,
Je ne pourrai donc pas faire le SAV.
avez vous bien appuyer 10 sec sur le bouton test pour les reinitialiser
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question