Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation Evolia Star ne s'ouvre plus

Bonjour,

J'ai installé une motorisation de portail Evolia Star il y a 5 mois. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jour. Le portail s'est ouvert normalement mais ne s'est plus refermé.
J'ai vérifié les points suivants :

  • L'alimentation électrique est toujours présente,
  • L'électronique de commande est toujours alimentée,
  • Les ordres semblent bien reçus depuis les télécommandes et la box Tahoma.
  • J'ai essayé de procéder à un reset comme indiqué dans la procédure de test mais l'appui long sur la touche de gauche de la commande ne donne pas le résultat attendu. Le voyant radio clignote rapidement pendant quelques secondes puis s'éteint. Seule le voyant à côté du symbole marche/arrêt reste allumé rouge.
    J'ai débranché les accessoires et la batterie mais le problème persiste.
    Que puis-je faire ?

    Merci,

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est la fréquence de clignotement du voyant radio ? 2, 3, 4, clignotements, etc....

    Bonne journée à vous.

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je ne sais pas si c'est la bonne méthode pour répondre. Je ne vois pas comment faire autrement.
    Seul le voyant "radio" clignote lorsque j'envoie un ordre avec une télécommande ou la box Tahoma. Le voyant rouge est allumé en continu.

    Haut de page