Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer link alarm

Bonjour,
Bonjour,

Je viens d'acheter une maison, le précedent proprietaire ma laissé son équipement SOMFY pour l'alarme mais l'appareil est toujours enregistré sur son profil. Pourriez vous le supprimer afin que je puisse faire l'instalation ?

Merci

Merci,

Bernier V.
Bernier V.

Bernier V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valentin,

    Nous n'avons pas les droits de le faire sans l'aval de l'ancien proprétaire, aussi je vous demanderai de prendre contact avec lui sinon il faut que l'ancien propriétaire se connecte à son compte pour supprimer l'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page