Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer link alarm

Bonjour,
Bonjour,

Je viens d'acheter une maison, le précedent proprietaire ma laissé son équipement SOMFY pour l'alarme mais l'appareil est toujours enregistré sur son profil. Pourriez vous le supprimer afin que je puisse faire l'instalation ?

Merci

Merci,

Bernier V.
Bernier V.

Bernier V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Nous n'avons pas les droits de le faire sans l'aval de l'ancien proprétaire, aussi je vous demanderai de prendre contact avec lui sinon il faut que l'ancien propriétaire se connecte à son compte pour supprimer l'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page