Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Remplacement interrupteur volet SMOOVE IO ?

Bonjour,

Je dois remplacer un des interrupteurs de commande mural SMOOVE ORIGIN IO qui est HS.
Je n’ai pas trouvé de mode emploi pour ce remplacement d’un interrupteur HS par un nouveau.
Quelle est la procédure, comment l’associer spécifiquement au volet concerné sans déprogrammer les autres volets.
Mon installation comporte plusieurs volets SOMFY commandés en ouverture et fermeture simultanément par une télécommande EASY SUN IO et chaque volet possède un bouton de commande manuelle SMOOVE ORIGIN IO.
Merci de vos réponses
Bonne journée

Cordialmement

germain L.

    Réponses

    Le Coyote

    Si le vieux smoove est totalement HS et que cela rend impossible la copie, alors vous serez contraint de faire cette manip en isolant électriquement le VR au risque de déprogrammer toute l'installation.

    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Bonne journée à vous.

    germain L.

    Merci pour votre réponse. Sur cette vidéo il s'agit, je pense d'un interrupteur RTS, est-ce la même manip pour un interrupteur radio (IO)? Je n'ai pas trouvé de vidéo spécifique à ce modèle. Merci Bonne journée

    Le Coyote

    Oui, même manip.

    germain L.

    OK merci pour cette info. Bonne journée.