Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Garantie sur pièce détachée ?

Bonjour,
J'ai un moteur synapsia 1000 encore sous garantie. Le bras fixé sur le moteur s'est cassé. C'est la partie interne du bras au niveau de l'axe du moteur. Est'il pris en garantie ?.

Merci.

Jean
Jean

Jean

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Charlot
    Charlot

    Charlot

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, cette pièce n'est pas prise en charge garantie pour les raisons qu'elle ne casse que par non respect des forces aux vents.
    Si vous êtes en région venteuse et afin de protéger vos moteurs, je vous recommande l'usage d'un anémomètre Somfy Eolis ainsi qu'un capteur Sunis.

    Pour éviter que les battants forcent trop au vent je vous conseille de régler sur la force 1, ainsi ils stopperont au vent et repartiront dans leur position initiale.

    Voici le bras en fourniture https://boutique.somfy.fr/bras-articule-synapsia-1000.html

    Notez bien que ce fusible mécanique a été mis au point par Somfy pour préserver les moteurs intégrés, sur les anciens Synaptia RTS c'est ces moteurs intégrés qui cassaient.

    Le tarif n'était plus du tout le même.

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page