Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Garantie sur pièce détachée ?

Bonjour,
J'ai un moteur synapsia 1000 encore sous garantie. Le bras fixé sur le moteur s'est cassé. C'est la partie interne du bras au niveau de l'axe du moteur. Est'il pris en garantie ?.

Merci.

Jean Claude

    Réponses

    Non, cette pièce n'est pas prise en charge garantie pour les raisons qu'elle ne casse que par non respect des forces aux vents.
    Si vous êtes en région venteuse et afin de protéger vos moteurs, je vous recommande l'usage d'un anémomètre Somfy Eolis ainsi qu'un capteur Sunis.

    Pour éviter que les battants forcent trop au vent je vous conseille de régler sur la force 1, ainsi ils stopperont au vent et repartiront dans leur position initiale.

    Voici le bras en fourniture https://boutique.somfy.fr/bras-articule-synapsia-1000.html

    Notez bien que ce fusible mécanique a été mis au point par Somfy pour préserver les moteurs intégrés, sur les anciens Synaptia RTS c'est ces moteurs intégrés qui cassaient.

    Le tarif n'était plus du tout le même.

    Bonne soirée à vous.