Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de changer de box et d'opérateur internet. ma tahoma classic est reliée à ma nouvelle box avec le câble ethernet. elle est allumée en blanc. Problème : les appareils reliés à ma tahoma ne réagissent plus suivant mes programmes et je ne peux plus non plus les commander depuis mon application Tahoma classic (seule appli qui me reste pour controler étant donné que l'accès par le site internet et les tablettes ont été supprimés par somfy). quelqu'un pourrait-il me dire, s'il vous plaît, quelle est la démarche à suivre pour que toute remarche normalement ? merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si vous avez l'application Tahoma Classic vous avez toujours accès à l'application WEB
L'accès par le Web disparait uniquement avec l'application Tahoma By Somfy.
Si votre Tahoma se trouve a proximité de votre box internet éloignez là d'un mètre si possible.
Je pense que la puissance du wifi de votre nouvelle box internet écrase l'émission de votre Tahoma.
Bonjour Florence,
Merci de me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question