Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma classic - changement opérateur et box internet

Bonjour,

je viens de changer de box et d'opérateur internet. ma tahoma classic est reliée à ma nouvelle box avec le câble ethernet. elle est allumée en blanc. Problème : les appareils reliés à ma tahoma ne réagissent plus suivant mes programmes et je ne peux plus non plus les commander depuis mon application Tahoma classic (seule appli qui me reste pour controler étant donné que l'accès par le site internet et les tablettes ont été supprimés par somfy). quelqu'un pourrait-il me dire, s'il vous plaît, quelle est la démarche à suivre pour que toute remarche normalement ? merci pour votre aide

Merci,

Florence C.
Florence C.

Florence C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si vous avez l'application Tahoma Classic vous avez toujours accès à l'application WEB

    L'accès par le Web disparait uniquement avec l'application Tahoma By Somfy.

    Si votre Tahoma se trouve a proximité de votre box internet éloignez là d'un mètre si possible.
    Je pense que la puissance du wifi de votre nouvelle box internet écrase l'émission de votre Tahoma.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,
    Merci de me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page