Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma classic - changement opérateur et box internet

Bonjour,

je viens de changer de box et d'opérateur internet. ma tahoma classic est reliée à ma nouvelle box avec le câble ethernet. elle est allumée en blanc. Problème : les appareils reliés à ma tahoma ne réagissent plus suivant mes programmes et je ne peux plus non plus les commander depuis mon application Tahoma classic (seule appli qui me reste pour controler étant donné que l'accès par le site internet et les tablettes ont été supprimés par somfy). quelqu'un pourrait-il me dire, s'il vous plaît, quelle est la démarche à suivre pour que toute remarche normalement ? merci pour votre aide

Merci,

Florence C.
Florence C.

Florence C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si vous avez l'application Tahoma Classic vous avez toujours accès à l'application WEB

    L'accès par le Web disparait uniquement avec l'application Tahoma By Somfy.

    Si votre Tahoma se trouve a proximité de votre box internet éloignez là d'un mètre si possible.
    Je pense que la puissance du wifi de votre nouvelle box internet écrase l'émission de votre Tahoma.

    Haut de page