Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyants Smoove origin io allumés, volet fixe

Bonjour,

Ma télécommande Smoove origin io a été mouillée, et ne fonctionnait plus, alors après séchage j'ai appuyé sur le bouton programmation et les deux voyants (vert en haut et rouge en bas) sont allumés et fixes. Le volet ne bouge plus depuis, et aucune programmation n'est possible malgré mes tentatives.
Parfois, le voyant rouge s'éteint et le voyant vert se met à clignoter pour 2 secondes et ils reprennent à s'allumer comme avant.
Que faire ?

Merci,

A E.
A E.

A E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page