Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter la tahoma?

Bonjour,
Comme d'autres semble-t-il il m'est impossible de connecter la tahoma switch. Jai installé l'application et je parviens à ce que la tahoma clignote en bleu mais lorsque j'inscris mon adresse mail l'application me dit : Cette adresse mail n'est reliée à aucun compte TaHoma.. jai vérifié mon mail et mot de passe avec mon compte Somfy. Pourquoi l'application ne reconnaît pas mon compte ? Merci pour votre aide.
Idem sans compte le boitier n'est pas reconnu non plus et la connexion ne se fait pas non plus avec Homekit d'Apple...
Christian
Merci,

Christian J.
Christian J.

Christian J.

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    Réponses

    Christian J.
    Christian J.

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    Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? A défaut je rapporterais la box au magasin, merci

    Christian J.
    Christian J.

    Christian J.

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    Bonjour, toc, toc... Un expert saurait-il m'éclairer pour connecter une tahoma switch ? Mon PIN: 2061-1415-4939.
    Merci :-)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Christian,
    votre Tahoma etait deja enregistrer,
    J'ai fais le necessaire vous pouvez l'activer depuis l'appication Tahoma By Somfy.
    Bonne journée.

    Christian J.
    Christian J.

    Christian J.

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    Bonjour Nicolas,
    je vous remercie de votre intervention mais rien n'a changé. Le voyant clignote en bleu, je demande la connexion et je reçois le message "Aucune box n'a été détectée". J'ai fait la manip un 30 aine de fois je n'y crois plus le produit doit être defecteux je ne vois pas d'autre option que de le rapporter au magasin.
    C'est très décevant...
    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    christian,
    Debrancher la box Tahoma 10 sec.
    redemarer votre telephone egalement et ressayer.
    bonne journée

    Christian J.
    Christian J.

    Christian J.

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    Merci Nicolas de ne pas renoncer :-)
    J'ai réessayé ça ne fonctionne pas plus. Y a-t-il quelque chose à faire entre ma box téléphonique et la box tahoma ? Sinon je connecte sans compte Tahoma parce que l'appli me dit que mon adresse mail n'est reliée à aucun compte Tahoma (j'en ai pourtant enregistré une)...
    Merci de votre aide !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Avez vous deja eu une tahoma par le passé?
    Non il n'y a rien a faire la connexion au bluetooth permet d'injecter dans la tahoma les identifiant de votre wifi.
    si cela ne fonctionne pas pour vous dite le moi et je vous contacterai par mail pour trouver une autre solution.
    Bonne journée

    Christian J.
    Christian J.

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    Je vous remercie de ces éclaircissements Nicolas. Non je n'ai jamais eu de Tahoma mais on a un boitier Somfy Situo 5io...
    Est-ce que ça peut entrer en conflit ?
    Oui ça ne fonctionne toujours pas donc si vous pouviez me contacter par mail ce serait super (je l'ai laissé sur mon compte Somfy).
    Est-ce qu'il peut y avoir intérêt à faire un reset de la box tahoma ?
    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    essayer de supprimer les parametre wifi : quand la box est branché avec un trombonne appuyer sur le bouton reset qui de trouve vers le bouton prog sous la tahoma (le bouton et assez loin(2-3 cm))
    pendant 10 sec.
    ce sera la derniere manipulation a vous faire faire.
    je reviendrai donc vers vous en cas de non fonctionnement de cette opération.
    Bonne journée

    Christian J.
    Christian J.

    Christian J.

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    Merci Nicolas, ça a finalement réussi avec le reset bravo !
    J'ai compris ensuite que la box clignotait en gris plutôt qu'en bleu lequel est (après reset) bien plus foncé que ce que je voyais auparavant. Si ça peut en aider d'autres...
    Il ne me reste plus qu'à connecter les équipements ça devrait aller. Merci de votre persévérance j'étais à 2 doigts de tout laisser tomber !
    Bien à vous, Christian

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Christian,
    Je suis ravi que vous ayez reussi a connecter votre kit de co.
    bonne continuation :)

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour, J'ai exactement le même problème de reconnaissance de compte via l'application alors que je l'utilisais depuis plusieurs mois déjà. Lors d'une connexion d'il y a quelques jours sur l'application, tout à disparu et depuis impossible de me reconnecter.
    Merci d'avance pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    bonjour Christophe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Box de domotique.
    Bonne journée

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour Nicolas,
    Le code PiN de ma box est 2047-7119-1861
    Merci d'avance.
    Christophe

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Christophe,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour,
    Merci d'avance pour votre mail.
    Cordialement,
    Christophe

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