Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disparition des installations

Bonjour,
Ai vendu une ancienne installation my fox il y a qq jours. Je ne.sais si cela a un lien mais brutalement, je n avais plus rien sur l application somfy et tahoma comme si mon compte avait disparu. J ai reussi a recreer un compte mais impossible de reconnecter mon link......
Le nx proprietaire a t il.pu tout effacer? Les difficulte pour reinstaller mon link a t il un.lien?
Je suis perdu ds la recherche de cette panne car j avais deux sites sous protection et abonnement de telesurveillance et ne sais, la non plus, quel en est le fonctionnement...
Quelqu un peut il m aider
Je vous remercie par avance

Merci,

PASCAL H.
PASCAL H.

PASCAL H.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page