Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disparition des installations

Bonjour,
Ai vendu une ancienne installation my fox il y a qq jours. Je ne.sais si cela a un lien mais brutalement, je n avais plus rien sur l application somfy et tahoma comme si mon compte avait disparu. J ai reussi a recreer un compte mais impossible de reconnecter mon link......
Le nx proprietaire a t il.pu tout effacer? Les difficulte pour reinstaller mon link a t il un.lien?
Je suis perdu ds la recherche de cette panne car j avais deux sites sous protection et abonnement de telesurveillance et ne sais, la non plus, quel en est le fonctionnement...
Quelqu un peut il m aider
Je vous remercie par avance

Merci,

PASCAL H.
PASCAL H.

PASCAL H.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page