Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une Somfy one plus d’occasion mais je ne parviens pas l’installer. L’application m’indique que la caméra est connue d’une autre installation mais le précédent propriétaire me dit avoir supprimé son compte Somfy.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stanislas,
Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à installer votre One+.
Bonne journée.
Bonjour, Suite achat sur LBC, le vendeur s'était engagé à desinstaller la caméra et fournir la facture. Je n'ai aucune nouvelles depuis plus de 8 mois malgré la trentaine de relance, je desespere car inutilisable. Pouvez vous m'aider svp? Voir piece jointe pour ma bonne foi. Un grand merci
Bonjour Taner,
Nous ne pouvons pas supprimer un compte d'un équipement Somfy Protect sur simple demande du nouveau propriétaire.
Exceptionnellement, nous pouvons tenter de contacter l'ancien propriétaire pour obtenir son accord.
En revanche, sans réponse de sa part, nous ne pourrons rien faire de plus.
Bonne journée.
Bonjour, avez vous eu retour de l'ancien propriétaire. Sinon, vous pouvez constater qu'il est bien le vendeur et qu'il s'engageait à libérer le produit. En l'état ; je ne peux rien en faire. J'ai plus d'une vingtaine d'équipement chez vous... merci de bien vouloir comprendre la situation et faire en sorte que je puisse l'installer. He me tiens à votre disposition. Belle journée
Bonjour Taner,
Nous n'avons pas eu de réponse de l'ancien propriétaire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question