Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à installer ma Somfy one plus d’occasion

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d’une Somfy one plus d’occasion mais je ne parviens pas l’installer. L’application m’indique que la caméra est connue d’une autre installation mais le précédent propriétaire me dit avoir supprimé son compte Somfy.

Merci,

Stanislas D.
Stanislas D.

Stanislas D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stanislas,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à installer votre One+.

    Bonne journée.

    Taner K.
    Taner K.

    Taner K.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour, Suite achat sur LBC, le vendeur s'était engagé à desinstaller la caméra et fournir la facture. Je n'ai aucune nouvelles depuis plus de 8 mois malgré la trentaine de relance, je desespere car inutilisable. Pouvez vous m'aider svp? Voir piece jointe pour ma bonne foi. Un grand merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Taner,

    Nous ne pouvons pas supprimer un compte d'un équipement Somfy Protect sur simple demande du nouveau propriétaire.

    Exceptionnellement, nous pouvons tenter de contacter l'ancien propriétaire pour obtenir son accord.
    En revanche, sans réponse de sa part, nous ne pourrons rien faire de plus.

    Bonne journée.

    Taner K.
    Taner K.

    Taner K.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour, avez vous eu retour de l'ancien propriétaire. Sinon, vous pouvez constater qu'il est bien le vendeur et qu'il s'engageait à libérer le produit. En l'état ; je ne peux rien en faire. J'ai plus d'une vingtaine d'équipement chez vous... merci de bien vouloir comprendre la situation et faire en sorte que je puisse l'installer. He me tiens à votre disposition. Belle journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Taner,

    Nous n'avons pas eu de réponse de l'ancien propriétaire.

    Bonne journée.

    Taner K.
    Taner K.

    Taner K.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour, toujours pas eu de retour de l'ancien propriétaire?
    Vous remerciant,

    Taner K.
    Taner K.

    Taner K.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai fait l'acquisition d'une autre One plus, dite "jamais installée" par l'ancien propriétaire.
    Elle ne s'installe pas et je soupçonne une création de compte non aboutie qui bloque sa réutilisation. Pouvez vous checker svp. Et éventuellement "klaxonner par mail l'ancien propriétaire pour obtenir son accord. Voir PJ.
    Milles remerciements

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Taner,

    Nous n'avons pas eu de réponse de l'ancien propriétaire.
    Pour votre One+, vous pouvez l'installer, je ne vois aucun problème.

    Bonne journée.

    Haut de page