Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sens de rotation moteurSUNEA IO 85/17Nm ?

Bonjour,
J'ai posté cette demande il y a maintenant quelques mois et je n'ai toujours pas de réponse ? J'ai un message en rouge qui me dit que cela doit être validé par l'administrateur ???
CI joint une capture d'écran montrant la banne en déployé alors qu'elle est rentrée. Merci

Merci,

Henri T.

    Réponses

    Le Coyote

    Si vous n'avez pas de réponse à votre demande c'est que aucun des membres de la communauté n'a de réponse à vous formuler !

    Je vous invite à contacter le service conso au 0820.055.055 15cts/mn pour avoir une réponse rapide et argumentée.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Henri

    Il suffit parfois de resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy et tout rentre dans l'ordre. Essayez, vous n'avez rien à perdre.

    Henri T.

    Bonjour
    Merci Jean-Luc B. mais cela n'a pas fonctionné.
    C'est bizarre qu'il y a pas un Yellow qui puisse me répondre sans passer par la hotline?
    Bonne journée

    Bonjour Henry,
    Il semble que ce soit un problème de sens de rotation ou de fins de courses.
    Je vous invite donc à contacter votre installateur ou à effectuer un réglage du moteur.