Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sens de rotation moteurSUNEA IO 85/17Nm ?

Bonjour,
J'ai posté cette demande il y a maintenant quelques mois et je n'ai toujours pas de réponse ? J'ai un message en rouge qui me dit que cela doit être validé par l'administrateur ???
CI joint une capture d'écran montrant la banne en déployé alors qu'elle est rentrée. Merci

Merci,

Henri T.
Henri T.

Henri T.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    3
    3347 / 5000
    points

    Si vous n'avez pas de réponse à votre demande c'est que aucun des membres de la communauté n'a de réponse à vous formuler !

    Je vous invite à contacter le service conso au 0820.055.055 15cts/mn pour avoir une réponse rapide et argumentée.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Henri

    Il suffit parfois de resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy et tout rentre dans l'ordre. Essayez, vous n'avez rien à perdre.

    Henri T.
    Henri T.

    Henri T.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour
    Merci Jean-Luc B. mais cela n'a pas fonctionné.
    C'est bizarre qu'il y a pas un Yellow qui puisse me répondre sans passer par la hotline?
    Bonne journée

    Bonjour Henry,
    Il semble que ce soit un problème de sens de rotation ou de fins de courses.
    Je vous invite donc à contacter votre installateur ou à effectuer un réglage du moteur.
    Bonne journée,

    Haut de page