Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai posté cette demande il y a maintenant quelques mois et je n'ai toujours pas de réponse ? J'ai un message en rouge qui me dit que cela doit être validé par l'administrateur ???
CI joint une capture d'écran montrant la banne en déployé alors qu'elle est rentrée. Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si vous n'avez pas de réponse à votre demande c'est que aucun des membres de la communauté n'a de réponse à vous formuler !
Je vous invite à contacter le service conso au 0820.055.055 15cts/mn pour avoir une réponse rapide et argumentée.
Bonne journée
Bonjour Henri
Il suffit parfois de resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy et tout rentre dans l'ordre. Essayez, vous n'avez rien à perdre.
Bonjour
Merci Jean-Luc B. mais cela n'a pas fonctionné.
C'est bizarre qu'il y a pas un Yellow qui puisse me répondre sans passer par la hotline?
Bonne journée
Bonjour Henry,
Il semble que ce soit un problème de sens de rotation ou de fins de courses.
Je vous invite donc à contacter votre installateur ou à effectuer un réglage du moteur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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