Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sens de rotation moteurSUNEA IO 85/17Nm ?

Bonjour,
J'ai posté cette demande il y a maintenant quelques mois et je n'ai toujours pas de réponse ? J'ai un message en rouge qui me dit que cela doit être validé par l'administrateur ???
CI joint une capture d'écran montrant la banne en déployé alors qu'elle est rentrée. Merci

Merci,

Henri T.
Henri T.

Henri T.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Si vous n'avez pas de réponse à votre demande c'est que aucun des membres de la communauté n'a de réponse à vous formuler !

    Je vous invite à contacter le service conso au 0820.055.055 15cts/mn pour avoir une réponse rapide et argumentée.

    Bonne journée

    Henri T.
    Henri T.

    Henri T.

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    Bonjour
    Merci Jean-Luc B. mais cela n'a pas fonctionné.
    C'est bizarre qu'il y a pas un Yellow qui puisse me répondre sans passer par la hotline?
    Bonne journée

    Bonjour Henry,
    Il semble que ce soit un problème de sens de rotation ou de fins de courses.
    Je vous invite donc à contacter votre installateur ou à effectuer un réglage du moteur.
    Bonne journée,

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