Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia clignote 6 fois

Bonjour, je viens de finir d'installer ma motorisation evolvia pour portail battant. Le voyant clignote 6 fois. J'ai testé les moteurs avec une batterie de perceuse et ils fonctionnent. J'ai fait le reset et le voyant clignote toujours 6 fois. J'ai testé en ne laissant de brancher que les moteurs et toujours clignotants x6.
Merci pour votre aide

Merci,

Stephanie A.
Stephanie A.

Stephanie A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Contactez le SAV car ce boitier est HS.

    Bonne journée

    Stephanie A.
    Stephanie A.

    Stephanie A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour avez vous le numéro du d'avance svp?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soit vous patientez ici qu'un Yellow's vous contacte soit vous appelez le 0820.055.055 15cts/mn.

    Bonne journée

    Stephanie A.
    Stephanie A.

    Stephanie A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci à vous. Bonne journée également

    Haut de page