Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

données personnels AFONE

Bonjour,
Je souhaite changer toutes mes données personnel de mon abonnement car j'ai donné mon alarme à ma fille.
Merci de me dire comment procéder tout en sachant que l'abonnement est à renouveler.
Cordialement

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vous parlez uniquement de l'abonnement, il n'y a rien à faire. Il faut simplement que votre fille reprenne un abonnement à son nom chez Afone avec une nouvelle carte sim.

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Est-ce là votre question ?

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour
    Mon problème, c'est quelle n'est pas en capacité de faire le remplacement de la carte sim dans l'alarme et que je que j'habite loin de chez elle.
    donc mon souhait serai juste de changer les données personnelles sur l'abonnement ou au moins changé l'adresse mail
    cordialement

    carlos M.
    carlos M.

    carlos M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone, c'est pourquoi je voudrai le changer dans Afone Mobile.
    Mais ce n'est pas possible, comment faire ?
    Cordialement,
    Merci.

    Haut de page