Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

données personnels AFONE

Bonjour,
Je souhaite changer toutes mes données personnel de mon abonnement car j'ai donné mon alarme à ma fille.
Merci de me dire comment procéder tout en sachant que l'abonnement est à renouveler.
Cordialement

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous parlez uniquement de l'abonnement, il n'y a rien à faire. Il faut simplement que votre fille reprenne un abonnement à son nom chez Afone avec une nouvelle carte sim.

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Est-ce là votre question ?

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour
    Mon problème, c'est quelle n'est pas en capacité de faire le remplacement de la carte sim dans l'alarme et que je que j'habite loin de chez elle.
    donc mon souhait serai juste de changer les données personnelles sur l'abonnement ou au moins changé l'adresse mail
    cordialement

    Haut de page