Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite changer toutes mes données personnel de mon abonnement car j'ai donné mon alarme à ma fille.
Merci de me dire comment procéder tout en sachant que l'abonnement est à renouveler.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous parlez uniquement de l'abonnement, il n'y a rien à faire. Il faut simplement que votre fille reprenne un abonnement à son nom chez Afone avec une nouvelle carte sim.
https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...
Est-ce là votre question ?
Bonjour
Mon problème, c'est quelle n'est pas en capacité de faire le remplacement de la carte sim dans l'alarme et que je que j'habite loin de chez elle.
donc mon souhait serai juste de changer les données personnelles sur l'abonnement ou au moins changé l'adresse mail
cordialement
Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone, c'est pourquoi je voudrai le changer dans Afone Mobile.
Mais ce n'est pas possible, comment faire ?
Cordialement,
Merci.
Bonjour Carlos
Il faut changer le n° au niveau de la centrale d'alarme.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question