Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch - "volet" n'est pas reconnu après reconfig Wifi

Bonjour,

Suite à un problème wifi (chgt de box), j'ai reconnecté la Tahoma. C'est bon de ce côté.

Depuis les 7 volets associés ne sont plus accessibles à partir la Tahoma. Message : xxx n'est pas reconnu.

La procédure "trombone" n'a rien resolu. Que dois-je faire ?

Code PIN de la box 2041 - 6388 - 0565

Merci beaucoup pour votre aide

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    J'imagine que vous avez fait quelque chose à distance.
    En tout cas, mes volets sont à nouveau reconnus. Tout fonctionne.

    Merci beaucoup !

    Haut de page