Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch - "volet" n'est pas reconnu après reconfig Wifi

Bonjour,

Suite à un problème wifi (chgt de box), j'ai reconnecté la Tahoma. C'est bon de ce côté.

Depuis les 7 volets associés ne sont plus accessibles à partir la Tahoma. Message : xxx n'est pas reconnu.

La procédure "trombone" n'a rien resolu. Que dois-je faire ?

Code PIN de la box 2041 - 6388 - 0565

Merci beaucoup pour votre aide

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    J'imagine que vous avez fait quelque chose à distance.
    En tout cas, mes volets sont à nouveau reconnus. Tout fonctionne.

    Merci beaucoup !

    Haut de page