Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch - "volet" n'est pas reconnu après reconfig Wifi

Bonjour,

Suite à un problème wifi (chgt de box), j'ai reconnecté la Tahoma. C'est bon de ce côté.

Depuis les 7 volets associés ne sont plus accessibles à partir la Tahoma. Message : xxx n'est pas reconnu.

La procédure "trombone" n'a rien resolu. Que dois-je faire ?

Code PIN de la box 2041 - 6388 - 0565

Merci beaucoup pour votre aide

Alain S.
Alain S.

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    Réponses

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

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    Bonjour,

    J'imagine que vous avez fait quelque chose à distance.
    En tout cas, mes volets sont à nouveau reconnus. Tout fonctionne.

    Merci beaucoup !

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