Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Que faire pour pouvoir utiliser le badge correctement?

Bonjour,
J'ai acheté le pack complet d'alarme avec deux badges en début d'année. Au bout de 15 j l'un des deux badges ne fonctionnait plus. J'ai désinstallé, changé la pile, ré initialisé, et réinstallé le badge, ca fonctionne 3 heures après rebelote il ne marche plus. J'ai renouvelé l'expérience 10 fois et c'est toujours pareil. Leroy merlin me disent de voir avec le SAV Somfy mais je suis toujours sans réponse.
Merci,

Ludivine B.
Ludivine B.

Ludivine B.

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    Réponses

    Bonjour Ludivine,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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