Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire pour pouvoir utiliser le badge correctement?

Bonjour,
J'ai acheté le pack complet d'alarme avec deux badges en début d'année. Au bout de 15 j l'un des deux badges ne fonctionnait plus. J'ai désinstallé, changé la pile, ré initialisé, et réinstallé le badge, ca fonctionne 3 heures après rebelote il ne marche plus. J'ai renouvelé l'expérience 10 fois et c'est toujours pareil. Leroy merlin me disent de voir avec le SAV Somfy mais je suis toujours sans réponse.
Merci,

Ludivine B.
Ludivine B.

Ludivine B.

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