Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire pour pouvoir utiliser le badge correctement?

Bonjour,
J'ai acheté le pack complet d'alarme avec deux badges en début d'année. Au bout de 15 j l'un des deux badges ne fonctionnait plus. J'ai désinstallé, changé la pile, ré initialisé, et réinstallé le badge, ca fonctionne 3 heures après rebelote il ne marche plus. J'ai renouvelé l'expérience 10 fois et c'est toujours pareil. Leroy merlin me disent de voir avec le SAV Somfy mais je suis toujours sans réponse.
Merci,

Ludivine B.
Ludivine B.

Ludivine B.

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    Réponses

    Bonjour Ludivine,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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