Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire pour pouvoir utiliser le badge correctement?

Bonjour,
J'ai acheté le pack complet d'alarme avec deux badges en début d'année. Au bout de 15 j l'un des deux badges ne fonctionnait plus. J'ai désinstallé, changé la pile, ré initialisé, et réinstallé le badge, ca fonctionne 3 heures après rebelote il ne marche plus. J'ai renouvelé l'expérience 10 fois et c'est toujours pareil. Leroy merlin me disent de voir avec le SAV Somfy mais je suis toujours sans réponse.
Merci,

Ludivine B.
Ludivine B.

Ludivine B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludivine,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page