Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Les distances A et B

Bonjour,
Je viens d'acheter la motorisation Somfy à verin EXAVIA STAR et j'essaie de la monter moi-même.
La distance A est de 23 cm. Sur le disque SOMFY cette distance n'existe pas, la distance positive maximale est 19 - 20 cm.
Quelle valeur choisir pour la distance B ?
Quelle position choisir pour la patte pilier (équerre et rallonge) ?
Je mentionne que mon pilier a une section carré de diamètre 45 cm et la largeur d'un vantaux est de 1,5 m.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Andrei

Andrei B.

    Réponses

    Le Coyote

    Le portail est hors cote de pose.
    La cote A ne peut pas être dépassée au risque d'un fonctionnement sinon incorrect tout au moins irrationnel.
    Je vous informe que le moteur perd sa garantie si la pose est non conforme.

    La seule solution consistera à déplacer les battants vers l'intérieur pour obtenir une cote A >5-15cm<

    Bonne soirée à vous