Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un simple changement de pile mon badge ne fonctionne plus : à chaque fois que je place une nouvelle pile il se met à clignoter et les boutons ne sont pas fonctionnels. J’ai tenté la procédure de réinitialisation sans résultats (à vrai dire je ne vois pas comment l’appui sut les boutons sans la pile peut avoir un effet).
Je l’ai déconnecté du système et je ne peux plus le remettre.
Pouvez vous m’aider ? Dois-je le renvoyer ? (A priori il est sous garantie)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'appuie sur les boutons qui doit être au minimum de 5s par bouton permet de vider les condensateurs de l'électricité qu'il contienne encore et qui continue d'alimenté le système.
Cette solution est la plus rapide, mais vous pouvez aussi enlever la pile pendant 24h et attendre que les condensateurs se vident tout seul.
C'est la même chose que sur les anciennes télévisions à tube cathodique. La TV débranchée restait mortelle électriquement pendant 24h
Bonjour merci de votre retour, j’ai insisté en refaisant la manipulation et ça à finalement fonctionné :-)
Merci pour le retour.
J'ai essayez de changer la formulation, il semble que ce soit plus claire.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jean-Baptiste a répondu
JACKY a répondu
Jean-Baptiste a posé une nouvelle question