Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge défectueux (clignote)

Bonjour,

Suite à un simple changement de pile mon badge ne fonctionne plus : à chaque fois que je place une nouvelle pile il se met à clignoter et les boutons ne sont pas fonctionnels. J’ai tenté la procédure de réinitialisation sans résultats (à vrai dire je ne vois pas comment l’appui sut les boutons sans la pile peut avoir un effet).
Je l’ai déconnecté du système et je ne peux plus le remettre.

Pouvez vous m’aider ? Dois-je le renvoyer ? (A priori il est sous garantie)

Merci,

Jean-Baptiste H.
Jean-Baptiste H.

Jean-Baptiste H.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    L'appuie sur les boutons qui doit être au minimum de 5s par bouton permet de vider les condensateurs de l'électricité qu'il contienne encore et qui continue d'alimenté le système.

    Cette solution est la plus rapide, mais vous pouvez aussi enlever la pile pendant 24h et attendre que les condensateurs se vident tout seul.

    C'est la même chose que sur les anciennes télévisions à tube cathodique. La TV débranchée restait mortelle électriquement pendant 24h

    Jean-Baptiste H.
    Jean-Baptiste H.

    Jean-Baptiste H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour merci de votre retour, j’ai insisté en refaisant la manipulation et ça à finalement fonctionné :-)

    Haut de page