Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur mouvement image pas de camer& malgré les enregistrement?

Bonjour,
n'a jamais servi mais aujourd'hui je voudrai pouvoir faire surveillance et des photos le message pas de camera malgré les tentatives de connection. Le DMI est présent dans la liste des éléments. Par contre lorsque j'appui sur bouton la lumière ne s'alluma pas;
Merci de m'aider. Cordialement. 0676595388

Merci,

jean-pierre V.
jean-pierre V.

jean-pierre V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur quel système voulez vous l'installer ? Il est possible que ce DMI soit défectueux, quel âge à t-il ?

    Bonne journée

    Haut de page