Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur mouvement image pas de camer& malgré les enregistrement?

Bonjour,
n'a jamais servi mais aujourd'hui je voudrai pouvoir faire surveillance et des photos le message pas de camera malgré les tentatives de connection. Le DMI est présent dans la liste des éléments. Par contre lorsque j'appui sur bouton la lumière ne s'alluma pas;
Merci de m'aider. Cordialement. 0676595388

Merci,

jean-pierre V.
jean-pierre V.

jean-pierre V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur quel système voulez vous l'installer ? Il est possible que ce DMI soit défectueux, quel âge à t-il ?

    Bonne journée

    Haut de page