Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur mouvement image pas de camer& malgré les enregistrement?

Bonjour,
n'a jamais servi mais aujourd'hui je voudrai pouvoir faire surveillance et des photos le message pas de camera malgré les tentatives de connection. Le DMI est présent dans la liste des éléments. Par contre lorsque j'appui sur bouton la lumière ne s'alluma pas;
Merci de m'aider. Cordialement. 0676595388

Merci,

jean-pierre V.
jean-pierre V.

jean-pierre V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur quel système voulez vous l'installer ? Il est possible que ce DMI soit défectueux, quel âge à t-il ?

    Bonne journée

    Haut de page