Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Oximo RS 100 IO télécommande smoove

Bonsoir,
Le 7 mai 2024 en remplacement de 2 moteurs de volets défaillants, installation de 2 moteurs solaire oximo avec télécommande smoove origin rs 100 io (dixit facture). Vous avez fait une mise à jour sur la Tahoma et depuis ce jour, message sur mon phone "batterie faible" pour les 2 moteurs et les dysfonctionnements s'enchainent puis blocage total sur un des 2 volets et l'autre fonctionne plus ou moins bien.
Sous garantie, je pense être en droit de demander le remplacement des 2 volets si pas de solution pertinente de dépannage demain.

Merci
ChB

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Houlala ....? Vous êtes sur un forum ici, pas sur ring !

    C'est quoi cette histoire de Oximo avec des smoove RS100 ? Ca ne peut pas fonctionner ! Merci d'être plus clair dans l'énoncé du matériel

    Une MàJ n'engendre pas de dysfonctionnement aux moteurs mais peut impacter les commandes via l'appli.
    Donc cette MàJ n'empêche en rien vos moteurs de fonctionner normalement via leur point de commande.

    Posez ici le pin box pour qu'un Yellow's regarde ca.

    En cas de panne moteur n'hésitez pas à faire intervenir le vendeur installateur qui est le seul en charge de votre SAV sous garantie.

    Bonne soirée à vous

    Haut de page