Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Oximo RS 100 IO télécommande smoove

Bonsoir,
Le 7 mai 2024 en remplacement de 2 moteurs de volets défaillants, installation de 2 moteurs solaire oximo avec télécommande smoove origin rs 100 io (dixit facture). Vous avez fait une mise à jour sur la Tahoma et depuis ce jour, message sur mon phone "batterie faible" pour les 2 moteurs et les dysfonctionnements s'enchainent puis blocage total sur un des 2 volets et l'autre fonctionne plus ou moins bien.
Sous garantie, je pense être en droit de demander le remplacement des 2 volets si pas de solution pertinente de dépannage demain.

Merci
ChB

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Houlala ....? Vous êtes sur un forum ici, pas sur ring !

    C'est quoi cette histoire de Oximo avec des smoove RS100 ? Ca ne peut pas fonctionner ! Merci d'être plus clair dans l'énoncé du matériel

    Une MàJ n'engendre pas de dysfonctionnement aux moteurs mais peut impacter les commandes via l'appli.
    Donc cette MàJ n'empêche en rien vos moteurs de fonctionner normalement via leur point de commande.

    Posez ici le pin box pour qu'un Yellow's regarde ca.

    En cas de panne moteur n'hésitez pas à faire intervenir le vendeur installateur qui est le seul en charge de votre SAV sous garantie.

    Bonne soirée à vous

    Haut de page