Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
J'ai une Tahoma switch, je parviens à luis faire piloter des volets avec des télécommandes Smoove, mais pour les volets avec des télécommandes Amy1, impossible...
Bonjour Isabelle,
Voici le lien qui m'a été envoyé pour remettre à zéro les moteurs (car verrouillé par une clé) un par un avec la commande individuelle et réinitialiser les...
Bonjour,
Je possède 11VR SOMFY IO, avec chacun sa télécommande, mais aussi pilotes avec la Tahoma Switch. Je souhaiterais ajouter une télécommande situo 1 IO pure II afin de...
Oui c'est parfaitement possible via une Situo 1 IO.
Nous appelleront cette Situo, TC groupe.
Commencez par le 1er VR, appuyez sur prog 3s sur la TC de ce VR = mouvement VR...
Bonjour,
1-Est-il possible de programmer le fonctionnement (montée, descente) des volets roulants à des horaires bien précis ?
2-L'ouverture/fermeture de chaque volet...
Bonjour,
Suite à changement de Pile sur une télécommande RTS Rolo (pour un brise soleil), j'applique la procédure habituelle à partir d'une autre télécommande RTS standard : 3s...
Bonjour,
Je ne trouve pas sur le site le mode d'emploi de cette nouvelle télécommande. Je n'ai pas encore acheté de Tahoma pour mes volets. Aujourd'hui, que le sélecteur Amy...
Merci pour cette réponse. Je pensais que le la télécommande Amy Sun pouvait commander un scénario (type groupe de volet) sans être associé à un volet.
Cdt;