Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
N'utilisant en pratique qu'un seul canal de ma vieille TELIS 4 RTS (celui qui active l'ensemble de mes 9 volets), j'ai commandé une SITUO 1 RTS pour la remplacer...
Mettez la Télis sur le canal groupe et faites un appui 3s sur prog = mouvements tous VR, faites un appui bref <0.5s sur prog Situo = mouvement tous VR.
Bonne journée
Bonjour,
Jusqu'à maintenant j'avais une télécommande telis io 1 pure. Tous mes volets étaient app à cette télécommande. Celle-ci ne marche plus. J'ai donc acheté une...
Bonjour, J'essai de programmer mon volet mais quand je veux le mettre en position basse il s'arrete à 10 cm de l'appui fenêtre. J'ai fais la procédure plusieurs fois (2s/8s/2s)...
Bonjour Rafael,
Avez-vous testé votre moteur sans le volet accroché au tube d’enroulement ? Se bloque-t-il toujours au même endroit ?
Avez-vous vérifié que le volet se...
Bonjour,
Suite à une programmation du Tahoma et une mauvaise manipulation de ma part, mon volet n est plus reconnu sur mes 2 télécommande mais apparaît et fonctionne sur le...
Bonjour Willy,
Nous pouvons effectuer des manipulations à distance avec votre accord par téléphone. Je vous invite donc à contacter notre service client, qui pourra répondre...
Bonjour,
J'ai une Tahoma switch, je parviens à luis faire piloter des volets avec des télécommandes Smoove, mais pour les volets avec des télécommandes Amy1, impossible...