Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai une Tahoma switch, je parviens à luis faire piloter des volets avec des télécommandes Smoove, mais pour les volets avec des télécommandes Amy1, impossible...
Bonjour, je viens de faire installer 10 volets. 8 sont programmés sans problème. Mais 1 des volets fermés indique qu'il reste ouvert à 5% et un autre est impossible à associer...
Bonjour j'ai 4 volets en rdc et 6 volets en N1 j'ai pu presque tout programmer, mais la j'ai ma télécommande qui gère le rdc et commande 4 volets et la 5 positions tous les...
Bonjour
Pas très clair tout ça.
Dîtes ce que gère chaque canal de la Situo, dites nous également si vous avez des télécommandes individuelles et qu'est-ce que vous voulez au...
Bonjour,
Je possède 11VR SOMFY IO, avec chacun sa télécommande, mais aussi pilotes avec la Tahoma Switch. Je souhaiterais ajouter une télécommande situo 1 IO pure II afin de...
Oui c'est parfaitement possible via une Situo 1 IO.
Nous appelleront cette Situo, TC groupe.
Commencez par le 1er VR, appuyez sur prog 3s sur la TC de ce VR = mouvement VR...
Bonjour,
Mon thermostat programmable Somfy installe en décembre 2021 (dans résidence neuve) use les piles beaucoup trop rapidement, en 1 à 3 semaines, j'ai déjà usé une...
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...