Bonjour,
J'ai une chronis io qui m'ouvre et me ferme tous mes volets intégralement mais je voudrais une deuxième programmation qui m'ouvre les volets l'été en position...
Bonjour Philippe,
Cela n’est pas possible avec la Chronis.
Le seul produit permettant de programmer plusieurs types de scénarios différents en fonction des saisons ou des...
Bonjour,
Je n'arrive ni à ajouter mon volet roulant Amy 1 ni un autre avec une télécommande smoove.
Je fais "Ajouter un équipement
Je choisis volets, Amy, Je scanne le...
Bonjour,
Ma télécommande était programmée comme suit:
Canal 1: lames
Canal 2 : led
Canal 3: store 1
Canal 4: store 2
Canal 5 : store 3
Surement suite à une mauvaise...
Bonjour Benoît,
Si vous avez la possibilité de couper électriquement l’alimentation du store 3 afin d’appliquer cette procédure, je vous invite à la suivre via le lien...
Bonjour,
N'utilisant en pratique qu'un seul canal de ma vieille TELIS 4 RTS (celui qui active l'ensemble de mes 9 volets), j'ai commandé une SITUO 1 RTS pour la remplacer...
Mettez la Télis sur le canal groupe et faites un appui 3s sur prog = mouvements tous VR, faites un appui bref <0.5s sur prog Situo = mouvement tous VR.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre un problème pour appairer une telecommande Keygo RTS sur une installation existante.
Il s'agit d'une porte de garage enroulable.
Lorsque j'appuie sur...
Merci charly, pour ce retour,
C'est exactement ce que j'ai fais, une fois la programmation faite quand j'appuis sur le bouton de la Keygo, la diode présente dans le recepteur...