Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Suite à une programmation du Tahoma et une mauvaise manipulation de ma part, mon volet n est plus reconnu sur mes 2 télécommande mais apparaît et fonctionne sur le...
Bonjour Willy,
Nous pouvons effectuer des manipulations à distance avec votre accord par téléphone. Je vous invite donc à contacter notre service client, qui pourra répondre...
Bonjour,
j ai programmé en semaine et weekend mon déclenchement automatique de mon sèche serviette,mais je ne sais pas le programmer pour l'éteindre 1h après ,
mon souci est...
Bonjour, j'essaie sans succès de reprogrammer un volet roulant Somfy oxymo rts.Ci-joint les photos de 2 télécommandes. La numéro 1 est d'origine mais je ne vois pas comment...
Bonjour
Une télécommande ayant déjà été programmée sur la motorisation, pour enregistrer la Situo, il faut utiliser cette procédure:
https://www.somfy...
Bonjour,
J'ai une Tahoma switch, je parviens à luis faire piloter des volets avec des télécommandes Smoove, mais pour les volets avec des télécommandes Amy1, impossible...
Bonjour, je viens de faire installer 10 volets. 8 sont programmés sans problème. Mais 1 des volets fermés indique qu'il reste ouvert à 5% et un autre est impossible à associer...