Bonjour,
Jusqu'à maintenant j'avais une télécommande telis io 1 pure. Tous mes volets étaient app à cette télécommande. Celle-ci ne marche plus. J'ai donc acheté une...
Bonjour,
Suite à une programmation du Tahoma et une mauvaise manipulation de ma part, mon volet n est plus reconnu sur mes 2 télécommande mais apparaît et fonctionne sur le...
Bonjour Willy,
Nous pouvons effectuer des manipulations à distance avec votre accord par téléphone. Je vous invite donc à contacter notre service client, qui pourra répondre...
Bonjour,
j ai programmé en semaine et weekend mon déclenchement automatique de mon sèche serviette,mais je ne sais pas le programmer pour l'éteindre 1h après ,
mon souci est...
Bonjour,
J’ai une motorisation Elixo io avec plusieurs Keygo io de programmées. Tout fonctionne correctement. J’ai aussi un contrôler GU pour piloter avec l’appli Somfy un...
Bonjour Anthony,
Je vous ai déjà indiqué la procédure dans mon message précédent.
Une partie de la manipulation doit être réalisée via l'application TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai une Tahoma switch, je parviens à luis faire piloter des volets avec des télécommandes Smoove, mais pour les volets avec des télécommandes Amy1, impossible...
Sébastien,
Il faut appairer d'abord le moteur en sélectionnant en point de commande la Amy.
Pouvez-vous reconnecter votre Tahoma afin que je puisse agir?