Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise la télécommande Situo 1 io Pure II. Je me trompe toujours quand je programme les deux volets roulants. Ils se fonctionne en même temps. J'ai essayé les...
Bonjour Balaprasad,
Bien que vos indications ne soient pas des plus claires, je ne pense pas être hors sujet. Vous souhaitez dissocier une télécommande de deux volets. Je...
Bonjour,
J'ai une chronis io qui m'ouvre et me ferme tous mes volets intégralement mais je voudrais une deuxième programmation qui m'ouvre les volets l'été en position...
Bonjour Philippe,
Cela n’est pas possible avec la Chronis.
Le seul produit permettant de programmer plusieurs types de scénarios différents en fonction des saisons ou des...
Bonjour,
Je n'arrive ni à ajouter mon volet roulant Amy 1 ni un autre avec une télécommande smoove.
Je fais "Ajouter un équipement
Je choisis volets, Amy, Je scanne le...
Bonjour, lorsque je mets aujourd'hui ma Tahoma V1 en programmation elle ne se déclenche pas comme programmée alors que jusqu'a maintenant tout fonctionnait. Code PIN...
Bonjour, merci pour votre retour, effectivement on voit la programmation se lancer mais elle ne déclanchait pas mon volet. Je viens de solutionner le problème hier au soir, j'ai...
Bonjour,
Je n’arrive pas a programmer l’ouverture pieton, ni le pilotage du relais auxiliaire sur mes télécommandes.
Pour l’ouverture pieton je vaissur F1, mais rien ne se...
C'est quoi le relais auxiliaire ?
Voyez P15 notice fig 2.
Quant F1 s'affiche appui simultané sur les 2 touches D/G inférieures puis sur la touche devant ouvrir en piéton...