Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Jusqu'à maintenant j'avais une télécommande telis io 1 pure. Tous mes volets étaient app à cette télécommande. Celle-ci ne marche plus. J'ai donc acheté une...
Bonjour,
Suite à une programmation du Tahoma et une mauvaise manipulation de ma part, mon volet n est plus reconnu sur mes 2 télécommande mais apparaît et fonctionne sur le...
Bonjour Willy,
Nous pouvons effectuer des manipulations à distance avec votre accord par téléphone. Je vous invite donc à contacter notre service client, qui pourra répondre...
Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer la cde Amy 1 Io dans ma Tahoma pour l'inclure dans un scénario. Dans le menu déroulant d'ajout de matériel Amy 1 Io n'apparait pas. Je ne...
Bonjour Jean-Luc,
Cette télécommande ne peut pas être appairée en lanceur de scénario ce n'est pas sa fonction.
Il vous faut la Amy Io lanceur de scénario.
Concernant le...
Bonjour,
j ai programmé en semaine et weekend mon déclenchement automatique de mon sèche serviette,mais je ne sais pas le programmer pour l'éteindre 1h après ,
mon souci est...
Bonjour,
J'ai une Tahoma switch, je parviens à luis faire piloter des volets avec des télécommandes Smoove, mais pour les volets avec des télécommandes Amy1, impossible...
Sébastien,
Il faut appairer d'abord le moteur en sélectionnant en point de commande la Amy.
Pouvez-vous reconnecter votre Tahoma afin que je puisse agir?