Bonjour,
J'ai une chronis io qui m'ouvre et me ferme tous mes volets intégralement mais je voudrais une deuxième programmation qui m'ouvre les volets l'été en position...
Bonjour Philippe,
Cela n’est pas possible avec la Chronis.
Le seul produit permettant de programmer plusieurs types de scénarios différents en fonction des saisons ou des...
Bonjour,
Je n'arrive ni à ajouter mon volet roulant Amy 1 ni un autre avec une télécommande smoove.
Je fais "Ajouter un équipement
Je choisis volets, Amy, Je scanne le...
Bonjour, lorsque je mets aujourd'hui ma Tahoma V1 en programmation elle ne se déclenche pas comme programmée alors que jusqu'a maintenant tout fonctionnait. Code PIN...
Bonjour, merci pour votre retour, effectivement on voit la programmation se lancer mais elle ne déclanchait pas mon volet. Je viens de solutionner le problème hier au soir, j'ai...
Bonjour,
Depuis quelque temp, le bouton 1 de mon lanceur de scénario ne fonctionne plus correctement ; le 2 fonctionne bien. Comme j'ai d'autres lanceurs, j'ai reconfiguré le...
Bonjour Jacky
Merci pour votre aide, mais oups ! c'est moi qui ai fait une bêtise. J'ai 4 lanceurs et je me suis gouré entre 2. J'ai reprogrammé un qui fonctionnait bien ☹️...
Bonjour,
Je sollicite votre aide concernant un moteur Somfy Altus 40 RTS 13/10 neuf.
Je remplace un ancien moteur Roller Drive 2401062 défectueux. Le remplacement...
Bonjour
D'abord, sachez qu'il faut éviter de manœuvrer un moteur à vide. Il faut accrocher le tablier.
Essayez la procédure de télécommande perdue ou cassée :
https...