Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai une Tahoma switch, je parviens à luis faire piloter des volets avec des télécommandes Smoove, mais pour les volets avec des télécommandes Amy1, impossible...
Bonjour, je viens de faire installer 10 volets. 8 sont programmés sans problème. Mais 1 des volets fermés indique qu'il reste ouvert à 5% et un autre est impossible à associer...
Bonjour j'ai 4 volets en rdc et 6 volets en N1 j'ai pu presque tout programmer, mais la j'ai ma télécommande qui gère le rdc et commande 4 volets et la 5 positions tous les...
Bonjour
Pas très clair tout ça.
Dîtes ce que gère chaque canal de la Situo, dites nous également si vous avez des télécommandes individuelles et qu'est-ce que vous voulez au...
Bonjour,
Je possède 11VR SOMFY IO, avec chacun sa télécommande, mais aussi pilotes avec la Tahoma Switch. Je souhaiterais ajouter une télécommande situo 1 IO pure II afin de...
Oui c'est parfaitement possible via une Situo 1 IO.
Nous appelleront cette Situo, TC groupe.
Commencez par le 1er VR, appuyez sur prog 3s sur la TC de ce VR = mouvement VR...
Bonjour,
Suite à pb sur volets j ai été obligé de reprogrammer individuellement chaque volet puis de reprogrammer l installation sur tahoma . Tous les fonctionnements sont...
Bonjour Quentin
Merci pour votre réponse .
Il s'agit bien d'une IO SUN . Le problème est que je voudrais REprogrammer cette télécommande la mémoire est totalement...