Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas a passer les 4 étapes de l'installation du thermostat somfy V2 sur mon smartphone.
Pourtant j'ai bien eu l'email pour confirmé mon adresse et la passerelle est de couleurs verte
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Damien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de le réinitialiser
Bonjour
Merci pour le retour mais la gateway est bien vert mais dans l'aplication je reste bloquer sur veuiller apputer sur le bouton reset ,si vous n'arrivez pas initisialiser contacter la hotline
pin :1937-2038-0635
Que faire ?
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis !
Et visiblement quasi en même temps.
Bon, je n'ai pas obtenu de réponse.
J'ai déjà fait supprimer le thermostat du compte de l'ancien propriétaire, mais cela n'a rien changé.
Avez-vous pu avancer ?
Merci,
Franck
Bonjour
d'accord donc le problème n'a pas l'air isoler.
Malheureusement aucune avancé, déjà le thermostat fonctionne avec le récepteur sur mon poêle a granulé.
Pourtant la passerelle est bien verte et après quelque minutes le voyant disparait et sur l'application toujours les 4 étapes d impossible de passer apres .
Je vais essayer de passer en wifi 2.4 gh et voir si je peut supprimé le thermostat car j'avais bien reçu l'email de confirmation .
A voir aussi de mettre la même adresse mail que sur la tahoma , si après cela ne fonctionne pas alors il faudra que je contact le service client somfy
Bonsoir,
Effectivement, beaucoup de similitudes.
Je pensais que c'était qu'il était d'occasion (resté enregistré sur le compte du précédent utilisateur), mais il a été supprimé et cela n'a rien changé !
J'ai essayé 5G et 2,4 sans résultat non plus.
Le thermostat communique également avec le récepteur et j'ai exactement les même symptômes à l'activation du wifi.
J'ai posé la question sur ce forum car habituellement la réponse est rapide et adapté.
J'ai essayer toutes les piste comme vous ,mais rien ne change effectivement
-Wifi 2.4g: rien ne change
-MDP et identifiant: est celui enregistrer avec le thermostat donc incorrect quand on veut mettre celui de la tahoma
-le reset a répétition sur le thermostat : ça ne change rien
reste plus qu'a contacter le service client mais ils ont les même horaire de travail que moi , donc difficile car il faut être a son domicile pour effectuer les manips.
Je joins des photos du blocage
Je vais essayer de trouver une adresse mail somfy
Bonjour,
C'est quand même surprenant !
Exactement la même chose.
Vous l'avez acheté d'occasion ?
Moi c'est le cas et je me pose la question du blocage sur le compte de l'ancien propriétaire.
En effet, le récepteur possède une programmation et bien évidemment ce n'est pas la mienne.
Je suis surpris de ne pas avoir de réponse sur le forum, d'habitude c'était plus efficace !,!
Cordialement,
Franck
Bonjour,
J'ai fini par appeler ! (malgré le coût)
Mon soucis est semble-t-il que l'ancien propriétaire n'ai pas totalement supprimé le thermostat de son compte.
Somfy lui fait un mail pour lui demander l'autorisation (protection des données), je dois recevoir à mon tour un mail lorsque ce sera fait.
Si c'est également votre cas (occasion), il faut le code PIN.
Cordialement,
Franck
Bonjour
Merci pour votre retour,oui pas vraiment d'assistance sur l'entraide malheureusement
Oui effectivement c'est de l'occasion je vais lui demander si il a supprimer le thermostat de son compte,
Du coup vous devez attendre que l'ancien propriétaire supprime le thermostat ?
je vous tiens au jus
Bonsoir
j'ai appeler le service consommateur Somfy qui a du envoyer un mail a l'ancien propriétaire afin de demander de dissocier son compte a son thermostat.
L'ancien propriétaire a accepter , Somfy a procéder a la manip et maintenant le thermostat fonctionne parfaitement.
Voila si quelqu'un a ce genre de problème il faudra alors demander a l'ancien propriétaire du thermostat ou appelé Somfy.
Merci a Franck de m'avoir aiguiller et a Somfy d'avoir résolu le problème
Damien
Bonsoir,
Quel bel exemple d'entraide grâce au réseau !
Merci également à vous.
Cordialement,
Franck
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question