Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion kit Tahoma

Bonjour,
Le voyant de Ma box clignote bien couleur bleu, mais je n'arrive pas à la connecter à mon smartphone... après plusieurs tentatives

Merci,

Gerard C.
Gerard C.

Gerard C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Gérard
    Votre smartphone n'est pas sur le wifi 2.4

    Désactivez tous les wifi dans la box internet sauf le 2.4 le temps de l'installation.

    Vous pourrez les réactiver après.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gerard,
    Je vois que vous avez reussi a activé votre kit de connectivité.
    Bonne journée

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