Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion kit Tahoma

Bonjour,
Le voyant de Ma box clignote bien couleur bleu, mais je n'arrive pas à la connecter à mon smartphone... après plusieurs tentatives

Merci,

Gerard C.
Gerard C.

Gerard C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard
    Votre smartphone n'est pas sur le wifi 2.4

    Désactivez tous les wifi dans la box internet sauf le 2.4 le temps de l'installation.

    Vous pourrez les réactiver après.

    Haut de page