Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mes volets sur lappli tahoma

Bonjour,

Impossible de connecter mes volets roulants io ,sur le kit de connectivité ,j'ai remis mes volets a zero et reprogrammer les telecommande smoove , mais rien ni fait . Voici le code pin de la box 2114-6442-1020
Merci,

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, merci beaucoup j'ai reussi a connecter mes volets, nickel !!!
    Merci encore

    Inès D.
    Inès D.

    Inès D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème avec ma tahoma switch suite à une coupure de courant tous les volets se sont déconnecté et impossible de les reconnecter.
    2018-4178-6755

    Haut de page