Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une télécommande smoove io groupée sur
2 VR. J'ai programmé une télécommande supplémentaire pour piloter la totalité des VR mais du coup je perds un des 2 volets sur la smoove. Faut il que je rajoute une autre télécommande pour commander chaque VR individuellement?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez fait une fausse manipulation.
Expliquez qui commande quoi aujourd'hui.
Bonne journée.
Bonjour. J'ai une télécommande smoove io qui commande 2 volets. J'ai une autre télécommande commande situo 1 que je veux paramétrer pour commander 7 volets au total . Actuellement j'ai réussi à appairer 5 volets sur la situo1 mais quand je veux ajouter les 2 volets commandés par la smoove, un des 2 volets nst plus commandés par la smoove. Quand je fais l'opération inverse pour appairer les 2 vr sur la smoove. Un des 2 volet n'est plus commandé par la situo1. Un casse tête....
J'ai essayé avec le bouton prg des télécommande et aussi en coupant et remettant le courant 2sec-10sec-2sec. Je aussi essayé de couper le jus sur 1seul vr mais il est possible que j'ai mal fait cette manipulation. Faut que je réessaye cette dernière manip
Merci de votre aide
Bonjour
Est-ce que les 2 volets commandés par la Smoove ont chacun leur propre télécommande ?
Non justement. Je me demande si il faut que j'achète une télécommande smoove par volet ?
Bonjour
C'est fortement recommandé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question