Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conserver une telecommande individuelle pour chaque VR IO

Bonjour,
J'ai une télécommande smoove io groupée sur
2 VR. J'ai programmé une télécommande supplémentaire pour piloter la totalité des VR mais du coup je perds un des 2 volets sur la smoove. Faut il que je rajoute une autre télécommande pour commander chaque VR individuellement?

Merci,

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Ludovic L.
    Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour. J'ai une télécommande smoove io qui commande 2 volets. J'ai une autre télécommande commande situo 1 que je veux paramétrer pour commander 7 volets au total . Actuellement j'ai réussi à appairer 5 volets sur la situo1 mais quand je veux ajouter les 2 volets commandés par la smoove, un des 2 volets nst plus commandés par la smoove. Quand je fais l'opération inverse pour appairer les 2 vr sur la smoove. Un des 2 volet n'est plus commandé par la situo1. Un casse tête....
    J'ai essayé avec le bouton prg des télécommande et aussi en coupant et remettant le courant 2sec-10sec-2sec. Je aussi essayé de couper le jus sur 1seul vr mais il est possible que j'ai mal fait cette manipulation. Faut que je réessaye cette dernière manip
    Merci de votre aide

Ludovic L.
    Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
    0
    23 / 100
    Non justement. Je me demande si il faut que j'achète une télécommande smoove par volet ?

Haut de page