Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra intérieur Somfy ?

Bonjour, pourquoi alors que ma caméra et mon link se trouve à proximité de ma box environs 1m,50 elles perdent sans arrêt la connexion internet?

Merci

Merci,

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    Quelle box avez vous ?
    Utilisez vous des répéteurs, des routeurs ou un wifi type MESH ?

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Jacki
    Je ne suis pas maillé j’ai un répéteur orange mais il est installé à proximité des caméras extérieures je suis équipé d’une box orange livebox play
    À l’heure où je vous fais ce message tout est ok ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai horreur de ce répéteur.
    Orange simule un point d'accès wifi 2.4 dans son répéteur mais la communication entre le répéteur et la box se fait en Wifi 5.

    Si vous avez d'autres déconnexion essayez d'arrêter le répéteur pour voir si ça a une influence.

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Jacki pour la réponse.
    Je vais me renseigner au sujet de ce répéteur
    orange.et faire le test si cela se reproduit .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il suffit de regardez sur le forum Orange
    https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/r%...

    Haut de page