Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieur Somfy ?

Bonjour, pourquoi alors que ma caméra et mon link se trouve à proximité de ma box environs 1m,50 elles perdent sans arrêt la connexion internet?

Merci

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Christian M.
Christian M.

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    Réponses

    Christian M.
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    Bonjour Jacki
    Je ne suis pas maillé j’ai un répéteur orange mais il est installé à proximité des caméras extérieures je suis équipé d’une box orange livebox play
    À l’heure où je vous fais ce message tout est ok ?

    J'ai horreur de ce répéteur.
    Orange simule un point d'accès wifi 2.4 dans son répéteur mais la communication entre le répéteur et la box se fait en Wifi 5.

    Si vous avez d'autres déconnexion essayez d'arrêter le répéteur pour voir si ça a une influence.

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

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    Merci Jacki pour la réponse.
    Je vais me renseigner au sujet de ce répéteur
    orange.et faire le test si cela se reproduit .

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