Chers utilisateurs,

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème avec ma motorisation de portail

Bonjour,
mon moteur Evolvia 400 ne fonctionne plus que sur la batterie et pourtant j'ai bien l'arrivée 220V sur le bornier de la carte électronique

Merci,

Stéphane V.
Stéphane V.

Stéphane V.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Garanti ?

    Stéphane V.
    Stéphane V.

    Stéphane V.

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    Bonjour
    Le système a tout pile 9 ans
    Belle journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Boitier HS, à faire soit économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 soit changer pour un neuf ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

    Bonne journée à vous

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